Crédit photo : WWE
Le show de WWE SmackDown Live du 21 mai s'est ouvert avec le retour de Big E, mais voilà que ce n'est pas un retour à 100%. En effet, le trio était sur le ring et a déclaré que Big E n'avait toujours pas été libéré par le médecin pour combattre sur le ring, mais il va bien.
Big E était blessé depuis avril dernier afin de réparer un ménisque déchiré au niveau du genou gauche. Mais le membre du New Day s'est ''re-blessé''. Une scène a été tournée en coulisse où Big E était sur le sol ''re-blessé'' au genou en expliquant que Kevin Owens venait de l'attaquer. La WWE a ensuite communiqué qu'il était en route pour le médecin afin d'être évalué.
Il est à noter que cette nouvelle blessure était une storyline, l'état du genou de Big E ne s'est pas empiré. Par contre, une chose est sûre : il aura encore besoin d'un peu de repos avant de remonter sur le ring pour catcher.
Et enfin, pour ceux qui se demandaient qui a joué le faux Big E lors de l'ouverture du show, voila la réponse : c'était un producteur. Temarrio Thomas, qui est la personne près des commentateurs afin de coordonner le show avec la régie, a utilisé ses talents d'acteur le temps d'une séquence.
Recommandé pour vous