Comme vous le savez Elias nous gratifiera d'une prestation musicale ce dimanche lors de WrestleMania 35. On peut déjà imaginer qu'il sera interrompu par quelqu'un puisqu'il est systématiquement interrompu lors de RAW à chaque fois qu'il essaye de chanter.
Sauf que lors du dernier épisode de RAW Elias avait clamé que personne ne l'interrompra lors de WrestleMania et il l'a réaffirmé une seconde fois lors de sa dernière interview avec TMZ Sports. Elias explique que ça n'arrivera pas pour la simple raison qu'il a signé un contrat stipulant qu'il est formellement interdit de venir le déranger :
''J'ai signé un contrat. La WWE m'a embauché pour être la tête d'affiche musicale de WrestleMania, y aura aucune interruption.''
Lors de cette interview Elias explique qu'il aime chanter, mais s'il a à choisir entre le championnat de la WWE et gagner un Grammy il n'hésitera pas une seule seconde : il choisira le titre de la WWE. Elias explique que son rêve a toujours été de catcher et de soulever la ceinture de champion de la WWE. Reste maintenant à voir si le fameux contrat sera respecté. Et s'il ne l'est pas, qui aurait l'outrecuidance de s'opposer à un contrat dont la WWE est un des signataires ? L'équipe de Catch-Newz en a discuté dans son podcast sans langue de bois ajouté dont vous pouvez voir à ce lien.
Recommandé pour vous