Lors de WWE RAW du 28 janvier Natalya a annoncé qu'elle devait se trouver une nouvelle partenaire pour les qualifications d'Elimination Chamber comme Ember Moon était blessée. Une annonce surprenante comme la WWE n'avait pas communiqué à ce sujet.
Voilà que dans une interview en coulisse avec Ember Moon, nous apprenons qu'elle souffre d'une blessure au niveau de l'épaule et qu'elle devra être opérée ! Ember Moon dit que l'an dernier au Royal Rumble elle avait catché avec seulement un bras et cette année n'était pas différente. Moon explique qu'elle était blessée au niveau du coude et qu'elle aura besoin d'une opération.
''C'est difficile d'être ici, voir les autres, être sur la touche, pour un moment qui est indéterminé, mais longtemps. J'essaie de rester positive à mon maximum.''
Comme l'opération n'a toujours pas eu lieu il est impossible à savoir pour combien de temps Ember Moon sera à l'écart de nos écrans. L'an dernier elle avait réussi à revenir le lendemain de WrestleMania 34, mais cette fois-ci la blessure semble beaucoup plus sérieuse à entendre les propos de Moon. Plus de détails prochainement sur Catch-Newz.
Recommandé pour vous