Crédit photo : WWE
Seth Rollins a gagné le Royal Rumble Match dimanche dernier, résultats du show ici. Ce qui lui permet donc de choisir son combat de championnat pour WrestleMania 35. Le show de WWE RAW du 28 janvier s'est ouvert avec Seth Rollins sur le ring et il a déclaré qu'il aimerait prendre le temps de bien choisir son adversaire. Une idée qui ne semblaient pas plaire aux officiels de la WWE.
En effet, Triple H est arrivé sur le ring et a déclaré que Seth Rollins devait faire son choix d'ici la fin du show. Rollins devait présenter son choix devant le champion Universal Brock Lesnar et le champion de la WWE Daniel Bryan, mais finalement rien ne s'est déroulé comme prévu. Le champion Brock Lesnar a ouvert le dernier segment du show avec son représentant Paul Heyman qui a déclaré que Rollins devrait prendre le choix facile avec Daniel Bryan pour WrestleMania et ainsi éviter de perdre.
Des propos qui n'ont visiblement pas plu à Rollins puisqu'il est intervenu et a fait pleuvoir les coups sur Lesnar. Sauf que Lesnar était préparé à cette éventualité et a répondu par cinq F5 qui ont couché Rollins ! Le show s'est terminé ainsi sans aucune confirmation de Rollins sur son choix pour WrestleMania, mais 30 minutes plus tard la WWE a annoncé via communiqué de presse que Seth Rollins va affronter le champion Universal Brock Lesnar à WrestleMania 35 le 7 avril prochain ! Il ne faut pas oublier que Rollins et Lesnar n'en seront pas à leur premier affrontement à WrestleMania puisque lors de WM 31 Seth Rollins avait encaissé sa valise Money in the Bank lors du match entre Roman Reigns et Brock Lesnar afin de transformer le combat en Triple Threat Match et a fait son Stomp sur Reigns pour devenir le nouveau champion de la WWE. Reste maintenant à voir si Rollins pourra voler la vedette à Lesnar une deuxième fois.
Recommandé pour vous