Crédit photo : WWE
La liste des participant(e)s aux deux Royal Rumble matchs ne cesse d'évoluer au fil des semaines et de nouveaux noms viennent régulièrement s'y ajouter. Sauf qu'aujourd'hui, trois noms ont disparu de la carte pour ces rencontres très attendues. Ces superstars majeures ont ainsi été retirées de leur combat à 30 participants mais c'est pour la bonne cause.
En effet, la WWE a mis son site à jour et nous vous donnons sans plus attendre le nom des superstars qui ont été "expulsées" des Royal Rumble matchs. Tout d'abord, il y a Finn Balor. Ce dernier affrontera Brock Lesnar pour le titre universel et il semble logique qu'il ne soit pas apte à participer à un second affrontement dans une même soirée (même si cela s'est déjà vu par le passé). S'il gagne le titre, il n'aura pas besoin d'entrer dans le Royal Rumble et s'il perd, il sera sans doute mal en point.
Ensuite, c'est Sasha Banks qui a disparu de la liste des participantes au Royal Rumble match féminin. En effet, elle affrontera Ronda Rousey pour le titre de RAW durant le pay-per-view. Enfin, c'est Kalisto qui est le dernier à avoir été supprimé car il sera dans le fatal 4-way pour le titre des cruiserweights face à Buddy Murphy, Hideo Itami et Akira Tozawa.
Le Royal Rumble aura lieu dans la nuit du 27 au 28 janvier 2019.
Recommandé pour vous