Le titre Intercontinental de Bron Breakker était particulièrement sujet à convoitises à l'occasion de cette Nuit 2 de WrestleMania 41. Le champion tentait de conserver sa mise contre pas moins de 3 catcheurs : Finn Balor, Dominik Mysterio et Penta. Un match à 4 sur le papier qui s'est finalement joué à 5 avec l'arrivée de Carlito en ringside !
Comme les constructeurs automobiles présentent leurs nouvelles voitures à l'occasion de salons, Bron Breakker s'est servi de cette nuit 2 de WrestleMania 41 pour faire étalage de sa puissance aux yeux du monde. D'un athlétisme confondant et armée d'une musculature qui tordrait sans aucun doute le canon d'un tank en 2, le champion en titre a balancé ses 3 adversaires à travers le ring comme de vulgaires sacs à patates :
the dogs are BARKING at #WrestleMania! pic.twitter.com/acaFGnOqyQ
— WWE (@WWE) April 21, 2025
La force brute a néanmoins un némésis : la fourberie. Carlito est bien décidé à marquer ce combat de son empreinte et il enchaîne les interventions jusqu'à être à deux doigts d'offrir la victoire à ses collègues du Judgment Day. Une stratégie qui tombera finalement à l'eau quand Breakker décidera de calmer les ardeurs du portoricain avec un spear destructeur à travers la table des commentateurs :
BREAKKER SPEARS CARLITO THROUGH THE TABLE#WrestleMania
— Wrestle Ops (@WrestleOps) April 21, 2025
pic.twitter.com/BlqF39vimr
On a peut être néanmoins trouvé la faiblesse du champion : les combats à plusieurs où le danger peut venir de tous les côtés ! Une donnée qui laisse la voie libre à Dominik Mystério, prédateur opportuniste s'il en est ! Balor affaiblit Breakker avec un coup de grace et enchaîne avec le tombé, sauf que Domdom n'en a pas manqué une miette ! Il se lance en splash sur les deux hommes et enchaîne avec un tombé victorieux sur Balor ! Dominik est champion Intercontinental !
🚨 DOMINIK MYSTERIO HAS WON THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
— TribaI Wrestling (@TribalMegastar) April 21, 2025
DOMINIK PINS FINN BALOR!!! 🤯#WrestleMania pic.twitter.com/SQc7Kh9LDk
Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 41 à ce lien et les résultats de la Nuit 2 de WrestleMania 41 sont à ce lien.
WrestleMania 41 était diffusé sur Netflix au Canada et dans la majorité des pays. En France, Belgique ou Suisse, il faudra toujours passer par le WWE Network. Ou bien, si vous avez un abonnement Netflix il est possible de vous abonner à NordVPN à ce lien et changer votre localisation pour le Royaume-Uni et ainsi avoir accès aux shows de la WWE sur Netflix incluant WrestleMania en anglais et en français en direct et en VOD.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous