Crédit photo : WWE
Actuellement, l'univers de la WWE gravite autour de Becky Lynch. Cette dernière est sans aucun doute la superstar la plus populaire du moment, mais cela ne l'empêche pas d'exprimer encore et toujours sa frustration suite à la perte de son titre. En effet, Asuka a remporté la ceinture à TLC après un main event de folie. Ronda Rousey est intervenue durant le combat pour permettre à la japonaise de décrocher la victoire. Une intervention qui n'a pas franchement été du goût de l'irlandaise !
Sur Twitter, Becky Lynch s'en est pris au règne d'Asuka et elle n'a pas mâché ses mots :
Personne ne m'a battue pour s'emparer de mon titre. Quand Asuka a quitté TLC, mon championnat était ce qu'il y avait de plus brûlant, le titre du main event, et ce dont tout le monde parlait dans ce business. Est-ce encore le cas maintenant ? Exactement. Je suis ce titre. Je suis la championne pour toujours !
https://twitter.com/BeckyLynchWWE/status/1081372670288027648
Dans un premier temps, la WWE avait annoncé par mégarde que Asuka affronterait Becky Lynch au Royal Rumble, avant de retirer cet affrontement de l'affiche. À SmackDown Live le 8 janvier prochain, Charlotte Flair, Carmella et Becky Lynch participeront à un match triple menace pour déterminer l'aspirante numéro 1 au titre de l'actuelle championne.
Recommandé pour vous