Crédit photo : WWE
C'est un cafouillage assez étrange qui a eu lieu cette semaine concernant le Royal Rumble 2019. Durant un épisode de Main Event, la WWE a annoncé qu'Asuka affronterait Becky Lynch lors du pay-per-view, pour le titre féminin de Smackdown. Quelques heures plus tard, l'ancienne general manager du show bleu Paige déclarait que ce combat n'était pas du tout officiel. Ainsi, nous sommes en droit de nous demander qui dit la vérité.
D'après John Pollock, Asuka vs Becky Lynch était bien programmé pour le Royal Rumble et la WWE aurait même dû l'officialiser à Smackdown Live cette semaine. Cependant, la compagnie aurait décidé de réévaluer la carte au tout dernier moment. Notons que le match peut toujours être annoncé plus tard, étant donné le fait que le pay-per-view aura lieu dans un mois. Les producteurs de Main Event n'étaient pas au courant de ce changement de dernière minute et ont donc évoqué le combat comme l'ancien plan le prévoyait.
Étant donné la popularité exceptionnelle de Becky Lynch, la WWE considère peut-être la possibilité de l'inclure dans le Royal Rumble match féminin afin de lui permettre d'affronter Ronda Rousey à WrestleMania. Seul le temps pourra éclairer notre lanterne.
Recommandé pour vous