Crédit image : WWE
Comme vous le savez, l'Arabie Saoudite a une vision des femmes différente des autres pays du monde. Une nouvelle fois, aucune catcheuse n'a pu monter sur le ring lors de Crown Jewel, bien que Renee Young ait pu commenter le show aux abords du ring. Rappelons qu'une vidéo avec des catcheuses diffusée pendant le Greatest Royal Rumble avait fait polémique, l'Autorité générale des sports saoudienne avait même dû présenter ses excuses.
Cette fois-ci, la WWE n'a pas fait l'erreur de montrer des catcheuses dans leur tenue de ring durant un vidéo promotionnelle. Au point qu'elle a enlevé toutes les catcheuses de la bande annonce de WrestleMania 35 pour le show saoudien. C'est le journaliste David Bixenspan qui a souligné ceci sur Twitter. Voici la différence entre la bande annonce originale (en gros plan) et celle diffusée lors de Crown Jewel (en bas à droit) :
https://twitter.com/davidbix/status/1058464498321887232
Il est à noter que lorsque la WWE a présenté les matchs de Suvivor Series pendant Crown Jewel, Ronda Rousey et Becky Lynch ont fait réagir positivement la foule :
Recommandé pour vous