Crédit image : WWE
Depuis son départ de la WWE, en 2016, Cody Rhodes fait son chemin, que ce soit aux États-Unis, avec notamment All In, ou au Japon à la NJPW, où il est l'actuel champion United States Heavyweight de l'IWGP. Il y a plusieurs mois, le catcheur avait déclaré qu'un retour à la WWE était "peu probable", et il semble avoir le même avis aujourd'hui...
Il y a quelques heures à bord de la croisière de Chris Jericho, Cody Rhodes a battu Delirious. Après le match, le fils de Dusty Rhodes s'est adressé au fans présents concernant un possible retour à la WWE, révélant que non, il ne signera pas avec la WWE et ne sera donc pas un participant surprise du Royal Rumble 2019. Rhodes a ajouté qu'il fait tout ce qu'il peut pour un All In 2.
Il est à noter que selon la Wrestling Observer Newsletter, The Elite a discuté de la possibilité de faire All In 2 le jour du Memorial Day, le 27 mai, et All In 3 le jour de la fête de Travail, le 2 septembre 2019 pour les États-Unis.
Quoi qu'il en soit, le retour de Cody Rhodes à la WWE ne semble pas être pour maintenant... à moins qu'il veuille garder la surprise !
Captain Cody! #JerichoCruise @CodyRhodes pic.twitter.com/VoNb2DTJih
— Tiffany A Castagna (@CastagnaTiffany) October 29, 2018
Recommandé pour vous