On vous annonçait l'arrivée de nouvelles superstars au Centre de Performance de WWE NXT (détails ici), mais voilà que c'est aussi le départ pour trois catcheurs de la division. La nouvelle n'a pas été encore confirmée par la WWE mais le Wrestling Observer annonce que selon leur source Tian Bing, Jason Cheng et Gabriel Ealy n'ont pas vu un renouvellement de contrat. Il est a noté que leur profil a aussi été retiré de la page du roster de NXT.
Tian Bing est le départ le plus surprenant sachant qu'il a été signé en 2016 par la WWE comme un catcheur très prometteur, où la WWE mettait de l'avant comme il était le premier catcheur chinois signé par la compagnie ! Bing aura eu la chance de participer à des shows de NXT, Andre The Giant Battle Royal et à des Live Events en Chine. Malheureusement il semble que Bing ne répondait pas aux critères de la WWE.
Un autre talent de la Chine pour Jason Cheng qui se voit montrer la porte. Il avait participé à quelques Live Events et shows TV de NXT, mais sans plus. Et finalement on parle de Gabriel Ealy. Lui et son frère jumeau Uriel Ealy avaient été signés en 2015, mais il semble que ça ne fonctionnait pas pour eux non plus. Uriel avait été renvoyé il y a quelques mois, mais son frère avait été gardé comme il était toujours sur la liste des blessés.
Recommandé pour vous