La WWE a confirmé que sept nouvelles recrues vont rejoindre le Centre de Performance de la WWE à NXT, voici leurs noms :
Jordan Omogbehin : Un athlète originaire du Nigeria aussi grand que le Big Show. Il a pour objectif d'être le meilleur des géants.
Matt Riddle : Ce n'est pas une surprise, il a déjà participé à des shows de la WWE, mais la fédération confirme que Matt Riddle rejoint le Centre de Performance. L'ancien athlète de MMA veut donc se faire une place à la WWE.
Mia Yim : La catcheuse du tournoi Mae Young Classic de 2017 et 2018 a finalement obtenu un contrat avec la WWE. Elle participe déjà à des shows de NXT en plus de s'entrainer au centre.
Chelsea Green : Il s'agit de la femme de Zack Ryder. Depuis quelques semaines elle publiait des photos au Centre de Performance, mais sans aucune confirmation d'avoir signé. C'est donc officiel. Vous l'avez vu à Impact Wrestling, un peu partout sur la scène indépendante à travers le monde et à la Lucha Underground sous le nom de Reklusa.
Humberto Carrillo : Vous l'avez déjà vu à NXT, la WWE a décidé de le signer. Un catcheur de troisième génération bien connu au Mexique ainsi qu'à la NOAH au Japon.
Luis Martinez : C'est maintenant confirmé, Punishment Martinez de la ROH rejoint les rangs de la WWE !
Daniel Vidot : Un joueur de rugby en Australie qui a décidé de se convertir dans le catch.
Le parcours de ses nouveaux venus à la WWE sera à suivre ces prochains mois. Il vous sera possible de les voir à NXT d'ici les prochaines semaines ou prochains mois pour certains.
Recommandé pour vous