Crédit photo et vidéo : WWE
La vie de Thea Trinidad, alias Zelina Vega, n'a pas été simple. Si elle est aujourd'hui une des manageuses les plus populaires de la WWE, elle a pourtant essuyé plusieurs refus au moment d'entrer au sein de la ligue. Maintenant, elle est aux côtés de Andrade "Cien" Almas depuis leur passage à la NXT et tout semble aller pour le mieux. Sans compter le fait que Vince McMahon semble particulièrement apprécier ce duo et qu'un push est envisagé d'ici au Royal Rumble en janvier.
Lors d'un entretien accordé à Lilian Garcia dans son podcast Chasing Glory, Vega est revenue sur beaucoup de sujets dont sa relation avec Almas :
Une fois que je suis arrivée, Andrade "Cien" Almas et moi avons-eu un déclic. J'ai la sensation que maintenant - et c'est drôle parce que tout le monde est genre "Oh mon Dieu, ils sont ensemble" - il est comme mon frère. Nous nous battons comme frère et sœur et c'est très drôle. Même avec la pose "Tranquilo", il a fait cela pendant des années et je disais, "Et si je la faisais en dessous de toi". Il a dit non on ne fera pas comme ça. Je lui ai dit "Non fais moi confiance ce sera bien". Juste fais moi confiance. Il m'a dit que nous le ferions au Japon. Nous l'avons fait là-bas et la réaction a été énorme.
Durant l'interview, Zelina a aussi parlé de la mort tragique de son père durant les attentats du 11 septembre 2001 alors qu'elle n'avait que 10 ans. Elle a reçu énormément de soutien au sein de la WWE par rapport à cet événement et Vince McMahon lui a même fait un câlin. Triple H n'a lui pas manqué de lui dire qu'elle méritait d'être ici et que son père devait être très fier d'elle.
Vous pouvez visionner son autre interview émouvante avec Renee Young en haut de cet article. Enfin, Zelina Vega jouera le rôle de AJ Lee dans le film retraçant la carrière de Paige intitulé "Fighting with my Family". Il sortira en mars 2019 et il est produit par The Rock.
Recommandé pour vous