Crédit photo : WWE
MISE À JOUR : Mick Foley ne devrait finalement venir que pour évoquer son fameux match Hell in a Cell 1998 face à l'Undertaker. Ce sera un moyen de promouvoir le show qui se tiendra dans la nuit du 16 au 17 septembre. Il ne devrait donc pas être nommé general manager de RAW.
ARTICLE ORIGINAL :
Juste après SummerSlam, Stephanie McMahon a décidé d'offrir des vacances forcées à Kurt Angle. C'est donc Baron Corbin qui est devenu le nouveau general manager de RAW... Ce dernier semble avoir du mal à tenir la boutique puisque le Shield et le trio composé de Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre se sont bien mis sur la tronche cette semaine. Cela pourrait d'ailleurs obliger Corbin à annuler le match pour le titre universel à Hell in a Cell étant donné que l'état de santé de Reigns est incertain après qu'il se soit fait agressé par une partie du vestiaire.
Mais alors, qui pourrait remettre de l'ordre et tenir Monday Night RAW d'une main ferme ? Nous avons peut-être déjà la réponse puisque Mick Foley a annoncé qu'il sera au show rouge le 10 septembre prochain. Rappelons qu'il a déjà été general manager de juillet 2016 à mars 2017 avant d'être remplacé par Kurt Angle. Nous en saurons sans doute plus la semaine prochaine.
https://twitter.com/RealMickFoley/status/1036813069584936960
Recommandé pour vous