Crédit photo et vidéo : WWE
Depuis SummerSlam le 19 août dernier, Roman Reigns est entré dans une rivalité féroce l'opposant à Braun Strowman pour le titre universel. Avec le retour du Shield, "Le Monstre parmi les Hommes" a décidé de créer sa propre faction en compagnie de Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Notez que ces deux derniers ont remporté les titres par équipe de RAW cette semaine.
Lors du dernier épisode en date de show rouge, une bonne partie du vestiaire a attaqué Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns. Ainsi, l'événement s'est terminé avec la célébration du clan de Strowman, laissant le Shield au sol totalement sonné. L'actuel champion universel a été brutalisé et la WWE a publié un communiqué sur l'état de santé du "Big Dog".
Nous ne savons pas pour le moment de quelle manière l'attaque de ces nombreuses superstars affectera le Hell in a Cell Match de Roman Reigns pour le titre universel contre Braun Strowman au pay-per-view Hell in a Cell.
Il s'agit bien évidemment d'une storyline qui laisse tout de même planer le doute sur le déroulement du combat en question. Roman Reigns parviendra-t-il à se relever pour affronter le "monstre" ou irons-nous plutôt vers un match tag team à trois contre trois (Shield vs Strowman & Ziggler & McIntyre) ? Nous verrons bien mais cela signifierait que trois titres ne seraient pas défendus durant l'événement...
Affaire à suivre donc... Hell in a Cell aura lieu dans la nuit 16 au 17 septembre.
Recommandé pour vous