Crédit image : WWE
Il avait pourtant insisté à décliner l'offre de Daniel Bryan... Ce dernier avait proposé au Miz un match en un contre un pour SummerSlam, le 19 août prochain. Ne trouvant pas Bryan comme étant un "adversaire digne" pour un match de ce pay-per-view, The Miz ne le voulait pas !
Alors qu'il devait faire une annonce durant l'épisode du SmackDown d'aujourd'hui, le catcheur de 37 ans a visiblement changé d'idée. Dans une vidéo postée sur la compte Twitter de la WWE, The Miz a annoncé qu'après une semaine de négociations entre ses agents et la General Manager, Paige, il a finalement accepté le défi de Daniel Bryan !
Les deux catcheurs s'affronteront donc à SummerSlam.
BREAKING: After originally refusing, @mikethemiz accepts @WWEDanielBryan's challenge for a one-on-one BATTLE at #SummerSlam! pic.twitter.com/do8bZGNpjg
Me voici de retour, sur le point de vous donner ce que vous voulez. [...] On dirait que tout ce que je fais est de donner. Je vous donne accès à ma vie de conte de fée, je vous donne le plus grand divertissement jamais vu. Et après une semaine de négociation entre mes agents et la General Manger Paige, j'ai décidé de donner quelque chose à Daniel Bryan. Le cadeau de l'importance. Car ce sera toi, Daniel, contre moi à SummerSlam !
Recommandé pour vous