Crédit image : NJPW
Hier, la New Japan Pro Wrestling a annoncé sur son site officiel avoir pris des "mesures disciplinaires", toujours pas connues, contre Tama Tonga suite à une "conduite inappriopriée", en partie sur les réseaux sociaux.
<< La NJPW prend au sérieux ce que font nos catcheurs. Au vu de la récente conduite inappropriée de Tama Tonga, dont l'utilisation des réseaux sociaux, la société a décidé de prendre des mesures disciplinaires contre ce catcheur, et mettra à jour le règlement pour tous les catcheurs. >>
L'auto-proclamé "Bad Boy" aurait en effet été un peu trop loin dans son personnage de heel... Tonga a en effet fait beaucoup de bruit sur Twitter ces derniers temps. Il avait été suspendu du réseau social pour une courte période.
Bien que les raisons de cette suspension ne soient toujours pas révélées, il semble que ce soit dû à ses insultes envers des fans. Des tweets qui ont depuis été supprimés. Il y a également eu un incident lors du G1 Climax 28, où il a attrapé un fan par la gorge après un match.
https://twitter.com/BulletClubItal/status/1026006229309706240
Recommandé pour vous