Crédit image : Impact Wrestling
Résumé d'Impact Wrestling Slammiversary XVI
Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.
Fatal Four Way – Rich Swann bléssé a été remplacé par Petey Williams
Petey Williams vs Fénix vs “Bone Solidier” Taiji Ishimori vs Johnny Impact
A la fin du combat, Ishimori est sur la troisième corde et inflige un 450 splash à Impact. Williams attrape Ishimori et assène son Canadian Destroyer mais il est directement attaqué par un double stomp de Fénix. Fénix tente le tombé mais Petey se dégage. Fénix place alors Williams en position de Muscle Buster mais Johnny Impact le contre avec un superkick.
Johnny Impact l'emporte après un Starship Pain sur Fénix
En coulisses King fait un discours pour motiver les OGz, il dit que l'heure de Konnan est finie, ce soir ils vont éradiquer le nom de LAX et implanter le nom des OGz pour toujours.
One on one
Tessa Blanchard vs Allie
A la fin du combat, Allie place son Codebreaker mais Tessa tombe à l'extérieur du ring. Allie descend la remonter dans le ring mais une fois dans le ring Tessa la place dans un tombé. Allie se dégage et lui inflige un superkick, Tessa se dégage au compte de 2. Allie porte Tessa et essayer de lui placer un Death Valley Driver mais Blanchard la contre.
Tessa Blanchard l'emporte après un Hammerlock DDT
Moose en interview dit que cette année est celle où il va devenir champion du monde, que toutes les blessures qu'ils a eu, tout les problèmes qu'il a eu vont enfin avoir un sens car lorsqu'il soulèvera le titre de champion du monde, la nation chantera “Moose”.
One on one – House of Hardcore Match
Eddie Edwards vs Tommy Dreamer
A la fin du combat, Dreamer inflige un Death Valley Driver du haut de la troisième corde à travers des chaises à Eddie Edwards. Dreamer place une table et verse du produit inflamable dessus. Edwards lui met un low blow et enchaîne avec un DDT. Il place une chaise autour de la tête de Dreamer.
Eddie Edwards l'emporte après un Boston Knee Party à travers une chaise
Après le combat, Eddie semble changer d'attitude, il relève Dreamer en lui demandant pardon. Dreamer prend un kendo stick et lui tend la main. Alisha, la femme d'Eddie arrive au ring et dit à Eddie que l'histoire se termine tout de suite, il doit lui serrer la main. Eddie lui serre la main, Dreamer le menace avec son kendo stick. Il s'arrête et lui donne, comme un passage de flambeau. Dreamer quitte l'arène et Alisha fait de même, laissant Eddie seul dans le ring le kendo stick entre les dents.
Matt Sydal en coulisse dit qu'il est ravi de voir que des gens était inquièt pour lui lorsque le match de Slammiversary a été annoncé, cependant il est le seul à voir que Brian Cage s'est construit une coquille en s'appellant une machine mais en réalité il n'est rien de tout ça. Il est loin de se douter que le muscle le plus puissant est le troisième oeil et le sien est ouvert.
One on one – X Divison Championship Match
Brian Cage vs Matt Sydal (c)
A la fin du combat, Sydal est sur la troisième corde, il saute sur Cage mais est attrapé en plein vol en position de Brainbuster. Sydal avec l'élan parvient à retourner Cage en position de tombé mais Cage se dégage au compte de 2. Sydal enchaîne avec un genou dans le visage. Il se met sur la troisième corde et se lance en shooting star press, ses jambes heurtent les cordes au moment de tomber, sa tête touche la jambe tendue de Brian Cage.
Brian Cage l'emporte après un Drill Claw et devient le nouveau champion X-Division
Austin Aries en interview dit que le match de ce soir n'est qu'un rêve pour Moose alors que pour lui c'est sa réalité. Ce soir tout les rêves s'arrêtent, il sera le vrai Mr.Impact Wrestling en restant le champion et conduira Moose directement vers son troisième choix de carrière.
One on one – Knockouts Championship
Madison Rayne vs Su Yung (c)
A la fin du combat, Rayne tente le tombé après un enchaînement de clothelines, sans succès. Après un Cutter elle tente le tombé mais Su se dégage au compte de deux. Rayne place ensuite son Rayne Drop mais Yung se dégage une nouvelle fois. Rayne soulève Su en position de Cross Rayne mais Yung réussit à mettre sa main dans la bouche de Rayne. Madison tombe dans les pommes.
Su Yung l'emporte après un Mandible Claw et reste championne des Knockouts
Après le combat, Su Yung porte Madison et la place dans le cercueil qu'elle a amenée avant le match. Elle ferme le cercueil et monte dessus soulevant son titre de championne.
LAX en coulisses, Konnan motive Ortiz et Santana en disant que c'est le moment de prouver que LAX n'est pas mort et la meilleure manière de le faire c'est de la plus violente qu'il soit, 5150 street fight. Ils ne doivent pas oublier qu'on peut stopper une révolution mais on ne peut pas stopper une rébéllion.
5150 Street Fight - Impact World Tag Team Championships
The OGz (Homicide & Hernandez) accompagnés par King vs LAX (Ortiz & Santana) accompagnés par Konnan
A la fin du combat, Ortiz place un Death Valley Driver à travers une table à Homicide. Hernandez attrape Ortiz et le passe à travers une table avec son Border Toss. Santana inflige un superkick enchaîné d'un dropkick dans le coin à Hernandez. Santana et Homicide s'échangent des coups mais Homicide prend le dessus et porte Santana. Konnan est sur la rampe qui mène au ring. Homicide lâche Santana et crache sur Konnan. Konnan attrape Homicide à la gorge et lance un petit sac à Santana. Il l'ouvre et renverse des punaises sur le ring. Santana inflige un bodyslam à Homicide sur les punaises.
LAX l'emporte après un frog splash de Santana sur Homicide et restent champions par équipe.
Après le combat, King attaque Konnan avec une ceinture en cuir. Les OGz jettent LAX hors du ring et prennent leurs titres par équipe. King prend une bombe de peinture et tague OG sur les titres. Les OGz partent en volant les titres.
Sami Callihan en coulisse dit qu'il en a marre de voir sur internet tout le monde dire qu'il va perdre ses cheveux ce soir. C'est comme ça que les choses se règlent au Mexique c'est stupide chez lui on règle ces choses de la manière la plus violente qu'il soit. Ce soir après qu'il ait battu Pentagon les masques vont tomber.
One on one – Mask vs Hair Match
Pentagon Jr. vs Sami Callihan
A la fin du combat, les frères Crist tentent d'intervenir mais Pentagon leur met à chacun un coup de chaise dans la tête. Callihan sort de sa botte de la poudre blanche qu'il jette dans les yeux de Pentagon. L'arbitre tente de regarder les dégâts sur lui mais il est frappé par Pentagon aveuglé. Pentagon se place alors au dessus de l'arbitre pensant que c'est Callihan et il lui casse le bras. Pentagon retrouve la vue, Sami se jette sur lui mais il est contré dans un Pentagon Driver. L'arbitre se tord de douleur au lieu de faire le tombé. Pentagon tente de relever l'arbitre mais Callihan l'attaque et lui inflifge un stuffed piledriver sur une chaise. Callihan tente le tombé après qu'un autre arbitre soit arrivé mais trop tard Pentagon se dégage. Callihan place 4 chaises l'une à côté de l'autre au centre du ring. Lui et Pentagon montent dessus. Pentagon inflige un Fear Factor à Callihan sur les chaises mais Sami se dégage au compte de deux. Callihan à genoux demande à Pentagon de lui en envoyer plus, Pentagon enchaîne les superkicks. Il casse le bras de Callihan en le mettant au sol. Il le relève et le met en position de Pentagon Driver.
Pentagon l'emporte après un Pentagon Driver.
Après le match, les frères Crist empêchent Pentagon de couper les cheveux de Callihan. Fénix arrive avec des hommes de la sécurité pour empêcher les Crist d'intervenir. Fénix bloque les bras de Callihan alors que Pentagon lui coupe les cheveux. Sami Callihan a les cheveux rasés désormais.
One on one – Impact World Championship
Moose vs Austin Aries (c)
A la fin du combat, Aries place un Brainbuster à Moose à l'extérieur du ring. Moose parvient à remonter dans le ring au compte de 9. Aries place un pelé kick à Moose et descends chercher sa ceinture de champion à l'extérieur du ring. Curtis Granderson monte sur le bord du ring et arrache la ceinture des mains d'Aries. Alors que Aries crie sur Granderson Moose le met en postion de School Boy et tente le tombé sans succès. Austin l'attaque d'un kick dans la tête et le met en postion de brainbuster.
Austin Aries l'emporte après un BrainBuster et reste champion du monde.
Recommandé pour vous