La WWE présente son dernier show avant WrestleMania avec SmackDown du 18 avril 2025. Un show en direct de la T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada.
Résumé de WWE SmackDown du 18 avril
WWE SmackDown Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Wade Barrett et Joe Tessitore. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les catcheurs arriver dans l'aréna et on voit que Tama Tonga a été attaqué par LA Knight.
- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que c'est vendredi, il va l'essayer ... Bienvenue à Friday Night Rollins ! Il est notre animateur pour ce soir. Il est Seth Freakin Rollins. Rollins décide de copier CM Punk et s'assoir au sol. Rollins dit que CM Punk est revenu pour les fans, pour les fans qui ont chanté son nom pendant 10 ans. Punk est revenu pour ça, mais lorsque Punk est revenu ce n'était pas un ring WWE. Alors est-ce que Punk est vraiment revenu car les fans chantaient son nom ? Ou bien parce que quelqu'un lui a fait un gros chèque. Puis Punk est finalement revenu à la WWE après avoir soit disant brûlé les ponts. Est-ce que c'était parce que les fans chantaient son nom ? Non c'est parce que la WWE lui a fait un autre gros chèque. CM Punk aime prétendre qu'il est revenu pour nous tous, mais Punk est un menteur, un lâche.
Rollins dit qu'au sujet de Roman Reigns, l'OTC ne fait même pas semblant de s'intéresser aux fans ouà la WWE. L'OTC s'intéresse seulement à lui-même. C'est monsieur jet privé, monsieur horaire à temps partiel, monsieur je peux choisir mon adversaire. Reigns ne connait rien à propos de faire des sacrifices, Punk non plus. Lui il sait c'est quoi les sacrifices. Toute cette histoire avec Punk a commencé il y a 12 ans avec Paul Heyman. C'est la vérité. Paul Heyman lui a présenté CM Punk, Dean Ambrose et Roman Reigns pour être le Shield. Il n'a eu aucun crédit pour être le bouclier du groupe. La lumière était déjà sur Roman Reigns. Les gens disaient que Roman Reigns serait le prochain John Cena, le prochain à ramener l'argent. Et dans l'ombre il a entendu des petits echos des chants CM Punk. Pendant ce temps il faisait tous les shows et sacrifiait tout. Pendant ce temps son beau-père mourait du cancer, mais il était là chaque semaine pour être le bouclier de Roman Reigns et le faire avancer.
Rollins dit que cette histoire a commencé il y a 12 ans lorsque Paul Heyman les a ramenés à la WWE. Et cette histoire va se terminer demain dans le match le plus important de l'industrie. Il promet de faire ce qu'il fait depuis 12 ans, il va tout mettre en jeu, il va tout sacrifier ce qu'il a pour s'assurer que ce business puisse continuer d'avancer dans la bonne direction. Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler.
- Les commentateurs présentent la carte de WrestleMania 41 (à découvrir ici) qui aura lieu ce weekend.
- On présente une vidéo sur la carrière d'André Le Géant et son histoire dans les Battle Royal.
André The Giant Memorial Battle Royal
Participants : Rey Fenix, Shinsuke Nakamura, Carlito, Andrade, R-Truth, Elton Prince, Kit Wilson, Julius Creed, Brutus Creed, Karrion Kross, Pete Dunne, Carmelo Hayes, Miz, Santos Escobar, Berto, Angel, Otis, Tyler Bate, Akira Tozawa, Austin Theory, Grayson Waller, Cruz Del Toro, Chad Gable, Joaquin Wilde, Draon Lee et Ludwig Kaiser
À la fin du combat, il reste Nakamura, Fenix, Hayes et Andrade.
Andrade arrive à éliminer Nakamura avec un Drop Kick alors que Nakamura montait sur le coin. Hayes repousse Fenix, mais il s'accroche à un câble. Hayes se lance en Springboard, Andrade le bloque et veut le sortir, Fenix pousse les deux. Andrade et Hayes restent accrochés. Ensuite, Fenix marche sur les cordes, mais Grande Americano arrive et pousse Fenix en bas du ring pour l'éliminer !
Andrade et Hayes échangent des prises. Andrade le sonne avec un Back Elbow. Andrade le relève pour une Suplex, mais Hayes le renverse en Cutter. Andrade veut se lancer en Springboard, mais Hayes le bloque et le fait basculer en bas du ring pour la victoire.
Gagnant : Carmelo Hayes
- Après le combat, Carmelo Hayes célèbre sa victoire, Miz arrive pour le féliciter.
- On présente une vidéo sur l'intronisation de Triple H au WWE Hall of Fame 2025 qui aura lieu cette nuit.
- De retour suite à la pause, Rhea Ripley arrive sur le ring et prend le micro. Ripley dit que dimanche ce sera son sixième WrestleMania. Cette fois-ci elle s'est laissée distraire par Bianca Belair et elle a perdu le titre avant WrestleMania. Elle pourrait parler des dernières semaines et se plaindre encore, mais elle ne va pas le faire. Ce n'est pas utile de parler du passé. Dimanche elle va retrouver ce qu'elle veut et elle va faire ce qu'elle devra. Rhea Ripley va sortir de WrestleMania comme notre trois fois championne de la WWE. La musique de Iyo Sky se lance et elle arrive sur le ring. Sky allait parler, mais la musique de Bianca Belair se lance.
Belair dit que les deux veulent venir à SmackDown et dire son nom, c'est clair qu'elle allait venir aussi. Après WrestleMania elle va sortir comme la championne. Après ce qui est arrivé, elle n'a aucun temps à perdre avec elles. La musique de Naomi se lance et elle arrive sur le ring. Naomi dit qu'elle a essayé de prendre contact, mais Belair ne répond jamais. Elle était si loyale envers Belair. Elle voulait régler cette histoire en privée, mais elle n'a pas le choix comme Belair l'ignore. Belair dit que Naomi sait pourquoi elle ne répond pas. Naomi dit qu'elle ne se préoccupe que de Jade Cargill. Demain elle va terminer ce qu'elle a commencé avec Cargill.
La musique de Jade Cargill se lance et elle arrive sur le ring. Naomi prend la fuite. Naomi revient sur le ring pour frapper Cargill dans le dos. La bagarre éclate entre toutes les catcheuses. Iyo Sky reste à l'écart. La sécurité sort les catcheuses du ring, Sky se lance en Moonsault du coin sur le groupe.
- En coulisses, Rey Fenix récupère. American Made arrive. Chad Gable se moque de la défaite de Fenix. Il lui demande comment c'est d'être éliminé par Grande Americano. Dragon Lee arrive pour soutenir Fenix et dit qu'il n'a aucun respect pour la Lucha. Rey Mysterio arrive et dit que Americano va apprendre de la vrai lucha libre à WrestleMania. Mysterio invite American Made pour un Six-Man Tag Team Match ce soir.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley) vs Street Profits (c) (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa arrivent par la foule pour attaquer tout le monde.
Gagnants : Aucun - No Contest
- Après le combat, Ciampa et Gargano poursuivent leur attaque et ils se cassent avec les titres par équipe de la WWE.
- En coulisses, le trio de Chelsea Green retrouve Nick Aldis pour savoir s'il a vu ce qui est arrivé. Aldis dit qu'il a vu. Green dit qu'elle a une plainte. Piper Niven lui remet le document de la plainte. Aldis dit que Green a raison, il y a une injustice qu'ils doivent régler. Zelina Vega pourra avoir un match simple contre Green afin de régler leur histoire et les partenaires de Green ne pourra pas l'accompagner.
- De retour, on présente la vidéo promo de SummerSlam.
- En coulisses, Nick Aldis et la sécurité arrêtent Gargano et Ciampa pour retrouver les titres par équipe. Ils ne veulent pas redonner les titres. Les Street Profits et les Motor City Machine Guns arrivent en criant. Aldis ramène tout le monde au calme. Aldis annonce que la semaine prochaine à SmackDown vendredi les trois équipes vont s'affronter dans un TLC Match pour les titres !
- Randy Orton arrive sur le ring et prend le micro. Orton dit qu'il n'a pas d'adversaire pour WrestleMania. Depuis les derniers jours, lui et sa femme sont à Las Vegas. Ils se promènent, il fait des Meet and Greets. Il peut sentir l'énergie de cette année comme il ne l'a jamais sentie. Son père était au premier WrestleMania, son père était là pour son premier WrestleMania. WrestleMania est important pour lui, alors c'est impossible qu'il rate le show. Si a un match, ce sera son 20e match. Ce WrestleMania est tellement important pour lui. Alors voici ce qu'il va faire. Il va laisser l'univers décider. Il va venir dans sa tenue de catcheur pour inviter n'importe qui à venir l'affronter. Orton dit qu'il invite n'importe qui à venir l'affronter, quelqu'un qui veut une chance contre lui. Il sera là au centre du ring à attendre. Mais celui qui viendra doit savoir qu'il va tomber face aux 3 lettres les plus destructrices du catch : RKO.
- En coulisses, Byron Saxton demande à Damian Priest ses commentaires sur sa rivalité avec Drew McIntyre. Priest dit qu'il veut juste lancer un message. Le même gars qui joue la victime. McIntyre n'est pas prêt pour ce combat, le monde n'est pas prêt pour cette violence. Il va battre McIntyre si fort qu'il va souhaiter de quitter encore une fois. Il va punir McIntyre.
- De retour, on présente une vidéo teaser des débuts en date du 25 avril 2025.
Singles Match - Non Title
Zelina Vega vs Chelsea Greem
À la fin du combat, Green et Vega s'affrontent sur le coin. Green veut faire une Superplex, mais Vega la bloque et lui cogne la tête contre le coin. Zega lui fait un Code Red pour le compte de trois.
Gagnante : Zelina Vega
- De retour, LA Knight arrive sur le ring. LA Knight prend le micro. Knight dit qu'il a pris comme une inspiration ce qui est arrivé la semaine dernière. Tonga, Fatu et Sikoa aiment les attaquent en groupe dans le dos. Alors il a fait de même. Knight dit qu'il comprend que Fatu est une grande force, un monstre qui détruit tout devant lui. Mais il est le champion qui a le plus de matchs avec la plus de défenses, on n'a jamais vu quelqu'un comme lui. Knight dit qu'il sait qu'un jour Fatu sera un champion, mais à WrestleMania il va tomber face à LA Knight.
Singles Match - Non Title
LA Knight vs Solo Sikoa
À la fin du combat, Knight monte sur le coin, mais Jacob Fatu arrive pour l'attaquer.
Gagnant : LA Knight via disqualification
- Après le combat, Braun Strowman arrive sur le ring et fait un Double Cross Body à Sikoa et Fatu pour les chasser du ring. Nick Aldis arrive sur la scène et officialise un Tag Team Match pour maintenant.
Tag Team Match
LA Knight et Braun Strowman vs Jacob Fatu et Solo Sikoa
À la fin du combat, Knight fait un Elbow Drop à Sikoa et le couvre, mais Fatu brise le compte. Strowman chasse Fatu du ring et le charge en ringside, mais Fatu le repousse sur la table des commentateurs. Knight porte un coup de pied à Fatu pour le sonner en ringside. Knight retourne sur le ring, évite un Spike et fait son BFT sur Sikoa pour le compte de trois.
Gagnants : LA Knight et Braun Strowman
- On présente une interview entre Tiffany Stratton et Wade Barrett filmée plus tôt. Stratton dit que Tiffy Time va continuer. Elle sait que ce sera le match le plus difficile, mais elle est prête à entrer et sortir de WrestleMania comme la championne.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Six-Man Tag Team Match
Rey Mysterio, Dragon Lee et Rey Fenix vs American Made (Chad Gable, Julius Creed et Brutus Creed)
À la fin du combat, Lee et Fenix vident le ring. Lee fait son Operation Dragon sur Julius. Fenix enchaine avec son Double Knee du coin sur Julius pour le compte de trois.
Gagnants : Rey Mysterio, Dragon Lee et Rey Fenix
- Après le combat, Rey Mysterio reçoit les soins du médecin et part avec leur aide.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Punk, Rollins et Reigns.
- De retour, la musique de Cody Rhodes se lance et il arrive sur le ring. Cody allait parler, mais la musique de John Cena se lance et il arrive sur le ring. Cody allait parler, mais Cena lui demande le silence. Cena dit que ce sera son 12e match de titre à WrestleMania. Il sait qu'on peut se perdre à travers les bruits et les voix. La seule voix que Cody devrait écouter est la sienne. Dimanche sera son dernier match à WrestleMania. Personne n'a jamais eu le courage de finir sa carrière comme lui. Et rien ne peut préparer pour un match contre l'homme qui se prépare à mourir.
Cena dit que personne ne le croit tellement que c'est grand. Tout le monde pense qu'il va revenir. Il n'y a jamais une retraite, il y a toujours un match de plus. Les autres ne le font pas car ils sont tous des insécures. Ils ont tous besoin des fans pour avoir leur attention et entendre parler d'eux. Ils se retrouvent seuls avec leur vie pathétique. Il n'a pas besoin de nous pour sa vie, il est comblé. La seule raison de pourquoi il est ici, c'est pour prendre le titre à Cody et l'enlever à tous les fans. Il a averti Cody Rhodes. L'an dernier tout le monde félicitait Cody pour sa victoire et il a eu son moment seul avec Cody, il a avisé Cody que le titre devient plus lourd à chaque jour. Le titre est tellement lourd que Cody va le perdre à WrestleMania. Cody va le perdre car il se préoccupe des fans. Cena dit que les gens n'écrivent pas l'histoire, mais les gagnants oui.
Cena dit qu'il voulait lui partager une chose. En gagnant à Elimination Chamber, il savait que c'était impossible de battre Cody Rhodes, mais en un moment tout a changé. Tout a changé avec les paroles de Cody Rhodes envers The Rock. The Rock avait donné un choix à Cody, est-ce qu'il voulait gagner ou faire ce qui est bon ? Cena dit qu'il a réalisé que Cody n'a aucune chance dimanche. Ce soir-là il lui restait une chose à faire, prouver aux fans qu'ils ne sont pas importants. Lorsqu'on arrête de se préoccuper des fans, on peut accomplir ce qu'on veut dans la vie mais Cody est trop faible pour le comprendre. Dimanche, Cody devra choisir pour être capable de gagner. Est-ce que Cody doit faire ce qui est bien pour les fans ou pour lui ? Cody est insécure, Cody a peur. Cody a ses tatouages car il veut être quelqu'un, mais dimanche il va faire de Cody quelqu'un. Quelqu'un qui réalise que pour être un gagnant il faut sortir les perdants de sa vie. Ou bien quelqu'un qui avait la chance d'être un gagnant et l'échouer. Cody va réaliser qu'il n'est pas un capitaine, mais bien un garçon qui n'a pas les couilles d'être le champion.
Cody Rhodes dit que Cena a toujours quelque chose à dire. Cody demande ce que cette foule pense de Cena. Cody se fait huer. Cody dit que Cena avait déclaré qu'il n'enterre pas les talents, mais qu'il est le talent. Il connait un groupe qui pense le contraire. Cody dit qu'il a une question pour Cena, est-ce qu'il connait le nom du gars qui lui a passé le micro ? Le nom des gens en coulisses ? C'est une nouvelle WWE. Cena est sur estimé, Cena n'a plus ce qui faut. Cena n'a plus les jambes qui tiennent et les commentaires de Cena ne font plus aucun sens. Cena l'insulte de gars qui surf sur les autres alors que c'est lui qui se met à poil à la télévision. Et c'est 2025 et Cena ne sait toujours pas catcher !
Cena dit que les fans ne savent pas ce qu'ils veulent, comme Cody. Dimanche il n'aura pas besoin de catcher pour battre Cody. Cena le pousse et le prend pour un AA, mais Rhodes le bloque et lui fait un Cross Rhodes ! Cody pose devant Cena.
- Les commentateurs présentent la carte de WrestleMania 41 qui aura lieu ce weekend. Le show se termine ainsi.
Pour regarder WWE SmackDown : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Pour tout savoir au sujet de WWE WrestleMania 41 : Catch-Newz.com/WrestleMania !
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous