Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mexique : Fenix et Penta El 0M signent à la CMLL !

Grâce à leurs matches de qualité dans les premières saisons de Lucha Underground, le duo Pentagon Jr. et Fenix avaient conquis le monde du Catch. Depuis les deux frères s'étaient embrouillés avec la AAA, promotion où ils étaient signés et force directrice de L-U, au point de devoir changer leurs noms de ring.

Depuis Penta El 0M et Rey Fénix font le tour du monde des compagnies indépendantes mais pourraient se recentrer sur le Mexique très rapidement puisqu'ils viennent de signer à la CMLL ! Et oui le concurrent historique de la AAA vient de mettre la main sur les deux luchadores les plus chauds du moment.

Nous ne connaissons pas encore les plans prévus pour les deux frères, mais on imagine qu'une place dans le main event est plus que garantie. Là où ça coince, c'est au niveau de la liberté que la CMLL leur laissera quant aux bookings à l'étranger. On imagine mal ces deux-là renoncer à faire le tour du monde.

 


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La AAA va déjà pas fort, s'ils perdent toutes les batailles de signature, on va se rapprocher d'une relation NJPW-AJPW.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche