Visiblement, la WWE a gardé une belle "surprise" à l'occasion de Money in the Bank. Depuis l'année dernière, deux mallettes sont mises en jeu : une pour les hommes et l'autre pour les femmes. Comme le dit la fameuse expression, "jamais deux sans trois" car la compagnie de Stamford pourrait se préparer à annoncer un troisième ladder match. Plusieurs éléments vont dans ce sens.
Déjà, un poster du show aurait fuité sur la toile et nous y voyons clairement trois mallettes (voir l'image en haut de cet article). Ensuite, Bryan Alvarez a lui aussi évoqué cette rumeur via Wrestling Observer. D'après lui, la WWE devait annoncer ce fameux ladder match à RAW cette semaine mais la compagnie de Stamford a voulu garder cette révélation pour plus tard étant donné que le pay-per-view est dans environ 6 semaines.
Aussi, cette mallette serait destinée pour les équipes de la WWE, donc ce n'est pas pour rien que Breezango et The Ascension ont mentionné leur envie de remporter le ladder match dans une promo diffusée à RAW.
Ce troisième Money in the Bank ladder match mettra donc à l'honneur des équipes de RAW comme de Smackdown. Il faudra tout de même attendre une confirmation officielle de la part de la WWE. Le show se tiendra dans la nuit du 17 au 18 juin.