Crédit image : WWE
Vous vous en rappelez sans doute, c'était à SummerSlam 2016, la WWE couronnait son premier champion Universel avec le match entre Seth Rollins et Finn Balor, remporté par ce dernier. Il a malheureusement dû rendre le titre à Mick Foley, Manager Général de RAW à l'époque, dès le lendemain à cause d'une blessure à l'épaule droite, subie pendant son match de championnat, et qui le fera quitter les rings pendant plus de six mois.
Depuis son retour, Finn Balor n'a pas demandé de revanche pour récupérer le titre Universel, alors qu'il le pourrait. Hier à RAW, le catcheur irlandais a gagné son match de qualification du MITB Ladder Match face à Sami Zayn et Roman Reigns. Il aura donc la chance de décrocher la mallette MITB le 17 juin prochain face à cinq autres adversaires, parmi lesquels Braun Strowman sera présent.
Dans une vidéo pour la chaîne YouTube de la WWE tournée après RAW, Finn Balor a révélé qu'il ne demandait pas sa revanche car il veut la gagner :
<< Il y a un an et demi, j'ai perdu le titre Universel par forfait. Maintenant beaucoup de gens disent que Finn mérite une revanche, Finn doit avoir un match revanche. Finn ne doit rien avoir, Finn ne veut rien. Je veux mériter ma revanche, ce voyage commence aujourd'hui. >>
Le premier champion Universel a continué en disant qu'il allait gagner le MITB Ladder Match, obtenir la mallette, et remporter le titre Universel "à la dure". Vous y croyez ?