Crédit photo : WWE
Cette semaine, RAW est allé faire un tour du côté de Montréal et a offert à la foule un magnifique main event entre Seth Rollins et Finn Balor pour le titre intercontinental. Durant toute la soirée et lors de ce match en particulier, l'Univers de la WWE a fait entendre sa voix et a beaucoup réagi à l'ensemble des segments de ce grand événement.
Alors que la mise en scène semblait parfaite, la WWE a décidé d'ajouter un petit quelque chose pour tromper un peu les fans qui regardent le show chez eux à la télévision. La compagnie de Stamford a décidé d'ajouter des flashs artificiels visant à reproduire ceux des téléphones portables et autres appareils photos. Cette technique n'est pas nouvelle puisqu'elle était beaucoup utilisée vers la fin des années 90 et le début des années 2000. C'était aussi le cas lors de plusieurs shows de 205 Live et Smackdown Live en janvier dernier.
D'après les fans sur place, cette méthode n'a été utilisée que durant le main event, mais quel en était le but ? Sans doute d'ajouter un peu de drame à la mise en scène du match. Il s'agit d'un détail bien évidemment mais il est étonnant de voir revenir cette technique d'un peu nulle part.