Crédit image : WWE
Il y a quelques minutes, l’entreprise américaine nous a informé que l’Undertaker avait encore une fois changé d’adversaire pour son Casket Match qui se déroulera le 27 avril prochain, en direct d’Arabie Saoudite.
La semaine dernière encore, la compagnie de Stamford nous avait averti du changement d’adversaire du Deadman pour cette confrontation, après que Lana (officiellement) a demandé que son mari Rusev ne combatte pas. Chris Jericho avait alors était désigné comme nouveau faire-valoir pour ce match au cercueil.
Ce soir, la fédération de la famille McMahon fait machine arrière, et remet sur la table la confrontation initiale : Undertaker vs. Rusev.
Lana explique le changement comme ceci :
« Après beaucoup de réflexion, j’ai averti les officiels de la WWE que j’avais changé d’avis. Rusev célébrera le #RusevDay en enterrant l’Undertaker dans les sables de l’Arabie et gagnera alors le match au cercueil. #RusevCrush. Joyeux Rusev Day."
After much thought, I have notified @WWE officials that I have changed my mind. @RusevBUL will celebrate #RusevDay by burying The Undertaker in the sands of Saudi Arabi and will win the Casket Match at #WWEGRR ! #RusevCrush ! Have a Happy Rusev Day !
— CJ Perry (@TheCJPerry) April 16, 2018
Rusev à lui écrit :
« C’est maintenant !!!! »
It’s on now !!!! #GRR pic.twitter.com/v1BlfxZAD5
— Miro (@ToBeMiro) April 16, 2018
Nous ne connaissons pas encore la raison de ce changement, de ce retour à la case départ de la part de la WWE. Les coups de pressions du Bulgare ont-ils eu raison des officiels ? Chris Jericho ne se voyait pas faire le job ? Nous en serons certainement plus d’ici quelques heures.