Crédit image : WWE
Durant une récente interview dans le podcast de CBS Sports nommé "In This Corner", Ember revient sur l'origine de son finisher, The Eclipse.
Son finisher a été crée par une amie à elle qui a pris sa retraite et qui utilisait donc ce move. Moon a décidé de le reprendre afin qu'il puisse toujours être vu par des fans et qu'il existe toujours. Elle y ajoute que son amie n'était pas du tout PG Era mais en était à l'opposé, The Eclipse s'appelait anciennement The O-Face (une référence à l'expression que les gens font au moment de l'orgasme). Elle a donc passé énormément de temps à s'entraîner sur son finisher que l'on connait tous afin de le rendre le plus beau possible et parfait dans son exécution pour le regard des fans.
Voici une traduction de ce moment lors de l'interview :
"Lorsque j'ai commencé à utiliser The Eclipse, anciennement connu sous le nom de "The O-Face", c'était un finisher crée par une de mes amies qui n'avait pas du tout de gimmick ou de personnage PG. A ce moment là, je ne connaissais pas encore la signification de ce nom ("The O-Face"), mais retenez simplement qu'il s'appelle "The Eclipse" désormais. Ca m'a pris beaucoup de temps afin de le maîtriser et j'aimerais bien penser qu'il est presque parfait."
Même si l'origine n'était pas très PG, on peut désormais toujours retenir que c'est un finisher qui reste magnifique au regard depuis qu'il a été crée.