Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW 25 : Jerry Lawler, lui aussi, dément la rumeur sur sa supposée sieste

Crédit image : WWE

 

À l'occasion des 25 ans de RAW, une des équipes de commentateurs les plus emblématiques du catch s'est reformée pour un soir. Il s'agit bien sûr de Jim Ross et Jerry Lawler. Ces deux derniers étaient présents au Manhattan Center pour au final commenter très peu.

Bref, si vous n'avez pas suivi l'affaire, une photo de ces commentateurs a tourné sur les réseaux sociaux dans laquelle on peut les voir en train de "dormir" durant le show. Alors que Ross n'a pas perdu de temps pour se défendre, c'est maintenant au tour de Lawler de se défendre, durant son podcast "Dinner With The King". Et on comprend très vite qu'ils ne dormaient pas du tout...

 

<< Nos moniteurs étaient petits et ils étaient dans la partie inférieure du bureau. Cette photo a été prise pendant une pause publicitaire. Les casques étaient un peu différents. Je ne sais pas quel était l'accord avec les chaises, mais elles n'étaient pas confortables, ce n'était pas les chaises habituellement utilisées. Donc, pendant le show, pendant que nous commentions, pour voir le moniteur correctement, je devais me redresser et me pencher en avant pour pouvoir regarder le moniteur.

Alors, quand une pause publicitaire arrivait, je profitais de l'occasion pour m'asseoir et, en fait, m'étirer le dos. JR (Jim Ross) envoyait des SMS. Je ne sais pas comment il fait ça : "JR multitâche". Il va envoyer des textos pendant qu'il fait le show, alors c'est ce qu'il faisait. Tout au long du show, il a beaucoup textoté ou peut-être tweeté. J'en ai fait un peu moi aussi.

Mais de toute façon, quelqu'un a sauté sur l'occasion puis l'a mis sur Internet et mec, c'était partout... Je sais que JR a été très sensible à ça. Ça l'a dérangé parce que ce n'était pas le cas. Je veux dire, bon dieu, personne ne s'est endormi pendant la diffusion du 25e anniversaire de Monday Night Raw. >>

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

« Personne ne s’est endormi pendant l’emission de Monday Night RAW « 
Ah Bon ? J’en connais un qui a failli s’endormir

ROMAN UNDERTAKER
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche