Crédit image : Facebook
Visiblement, ces temps-ci, les arènes sont au top ! Après la Nationwide Arena qui a dévoilé le Main Event de la prochaine édition de Fastlane, ainsi que l'apparition de John Cena pour le show, c'est maintenant au tour de la T-Mobile Arena de faire une petite gaffe...
C'est donc cette arène qui accueillera Elimination Chamber cette année. Mais dans une promo, cette dernière semble avoir spoilé un éventuel match féminin ! En effet, comme vous pouvez voir ci-dessous, l'arène a demandé qui est-ce qui va "réussir" dans la Chambre parmi les 12 Superstars de RAW. Comme vous le savez, il y a traditionnellement six concurrents dans un Elimination Chamber Match. Alors est-ce que le tout premier match féminin de la Chambre aura lieu cette année ?
La réponse est toujours à suivre, même si l'image promotionnelle montre également Samoa Joe et Alexa Bliss, ce qui pourrait être une indication d'un match masculin en plus d'un match féminin de l'Elimination Chamber. Cependant, ça pourrait aussi être une simple image de promotion qui n'aurait rien à voir avec les matchs de la Chambre de cette année.
Pour rappel, l'édition 2018 d'Elimination Chamber aura lieu à Las Vegas, dans le Nevada, le 28 février.