Carmelo Hayes a remporté le trophée André The Giant.
Lors de WWE SmackDown du 18 avril 2025, c'était le dernier show avant WrestleMania et c'était aussi la Battle Royal en mémoire d'André Le Géant annuelle. Les Superstars s'affrontent chaque année dans une Battle Royal en l'honneur du géant pour déterminer qui mérite d'ajouter son nom sur le trophée.
La fin du match s'est jouée entre Andrade, Rey Fenix et Carmelo Hayes. Alors que Rey Fenix marchait sur les cordes pour prépare un saut, El Grande Americano a débarqué pour le pousser en bas du ring et l'éliminer. Grande Americano continue ainsi de viser tous les catcheurs masqués de la WWE.
Ensuite, Hayes et Andrade ont eu quelques échanges de prises et de coups. Hayes a profité d'un saut Springboard d'Andrade pour le bloquer et le pousser en bas du ring.
CONGRATS CARMELO!!!@Carmelo_WWE is the 2025 Andre The Giant Memorial Battle Royal Winner! 🏆#SmackDown pic.twitter.com/fCf7zPYXEI
— WWE (@WWE) April 19, 2025
Carmelo Hayes devient ainsi le 11e gagnant du André The Giant Battle Royal. Il s'agissait de sa première participation dans cette stipulation.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous