Crédit image : WWE.com
Tout comme Ricochet, on en parle depuis de nombreuses semaines. La rumeur s'est intensifiée ces derniers jours suite aux adieux de Warbeard Hanson, membre de l'équipe, lors d'un récent show de la PWG. C'est désormais officiel : War Machine a signé à la WWE. La fédération de Stamford a fait l'annonce sur son site Internet :
<< L'une des équipes les plus féroces et les plus intimidantes de la planète est en route pour le Performance Center de la WWE.
Les nouveaux signataires Todd "War Beard Hanson" Smith et Raymond Rowe, connus sous le nom de War Machine, ont terrorisé des équipes dans le monde entier depuis leur alliance en 2014. Ensemble, ils ont gagné des championnats aux États-Unis, en Angleterre et au Japon, incluant les titres Tag Team de la IWGP, le même championnat que Luke Gallows & Karl Anderson et The Steiner Brothers ont déjà remporté.
[...]
Maintenant qu'ils sont arrivés au PC de la WWE à Orlando, en Floride, va-t-il falloir attendre longtemps avant que Smith & Rowe ne commencent à peser dans l'une des divisions Tag Team de la WWE ? >>