Crédit image : Twitter - @JackHeartless
Les rumeurs sur les débuts de Ricochet et de l'équipe War Machine à la WWE s'intensifient au fil des semaines. Le mois dernier, il a été dit par PWInsider qu'ils devraient signer avec la WWE, en plus d'une catcheuse dont le nom reste toujours inconnu pour l'instant, durant ce mois. Il est même possible que le Royal Rumble Match masculin signe les débuts de Ricochet - et sans doute aussi ceux de War Machine.
Voilà qu'hier la PWG organisait un show nommé Mystery Vortex V. Dans celui-ci, Warbeard Hanson, membre de War Machine, a confirmé qu'il "partait". Il a également ajouté en plaisantant : "Je ne sais pas quand est-ce que je serai de retour. Probablement dans six mois car je ne peux pas vraiment fermer ma bouche devant les gens."
Quant à Ricochet, ce dernier a défendu sans succès le championnat du monde PWG lors d'un match face à Chuck Taylor dans un Guerrilla Warfare Match (match sans disqualification ici). Après ce match, le perdant a fait un discours à la foule dans lequel il a remercié Taylor et a déclaré que la PWG sera toujours dans son cœur.
Cela semble donc tout dire ! Tout s'accorde pour confirmer les rumeurs selon lesquelles War Machine et Ricochet feront leurs débuts à la WWE d'ici les prochaines semaines... Vous y croyez ?
Adieux de Warbeard Hanson :