Décidément, ces rumeurs autour du retour au combat de Daniel Bryan n'en finissent plus. Entre les médecins extérieurs à la WWE qui le laisseraient combattre et son possible départ de la compagnie si jamais il n'a pas le feu vert, il est difficile de savoir où donner de la tête. Dans ce cas là, il vaut mieux s'adresser directement à un des boss de la ligue de catch pour avoir les idées claires.
Ainsi, Triple H a répondu à une question à ce sujet lors de la tournée d'hiver du Television Critics Association. Si Bryan veut avoir une chance de combattre à nouveau, il devra faire comme tout le monde et attendre l'autorisation des médecins.
Il ne peut pas y avoir d’exception, si nous pensons qu'il n'est pas assez en forme et qu'il y a des risques réels à ce qu'il combatte à nouveau, alors je ne sais pas pourquoi nous devrions le laisser retourner sur le ring avant qu'il puisse prouver le contraire.
Nous avons certains des meilleurs médecins au monde qui travaillent pour nous. Notre politique, nos programmes de réhabilitation ou même nos protocoles, je les mettrais face à n'importe lesquels de la planète [...] Les experts médicaux détermineront si Bryan peut remettre ses pieds sur le ring ou non. Personnellement, pour lui, je sais que c'est quelque chose qu'il adore faire et j'espère qu'il aura l'opportunité de combattre à nouveau. Mais en même temps, il a une femme et un enfant. Nous faisons attention à l'humain en premier lieu.
Ainsi, Triple H ne s'oppose pas du tout à un retour de Daniel Bryan mais il ne veut pas non plus qu'il risque sa vie juste pour assouvir sa soif de catcher. Nous en saurons plus dans les semaines et mois qui viennent.