Comme dit dernièrement sur Catch-Newz, l'émission présentée par Renee Young après SmackDown a été déprogrammée et sera à partir de maintenant diffusée après les PPVs du show bleu.
Voilà qu'on en sait plus sur les raisons de cette déprogrammation. En effet, selon le Sports Illustrated, les raisons sont que le programme ne faisait pas assez d'audience et que Vince McMahon ne l'aime pas du tout car il n'est pas scripté. Le site déclare aussi que McMahon veut faire disparaître l'émission sur le long terme.
En parlant de Talking Smack, sur Twitter, The Miz a voulu remercier cette émission et sa présentatrice, lui qui a su profiter du programme comme d'autres talents.
<< RIP Talking Smack, j’aimais bien la liberté que ce show donnait aux talents de la WWE pour mettre en valeur ce qu’ils pouvaient faire. Renee Young faisait ressortir le meilleur de nous tous >>
RIP #TalkingSmack I enjoyed the freedom this show gave @wwe talent to showcase what they could do @ReneeYoungWWE brought the best out of all
— The Miz (@mikethemiz) 15 juillet 2017