Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground. Un résumé vidéo nous montre les récents événements entourant notamment le tournoi Trios, l’infiltration des forces de l’ordre au sein du Temple ainsi que la rivalité entre Mil Muertes et Matanza.
Dario Cueto arrive dans un strip club et vient parler à l’homme qui avait menacé la capitaine Vasquez. Ce dernier dit que Cueto est en retard et Dario demande à l’homme s’il a déjà du gérer quelque chose comme le Temple. Cueto paye l’homme en lui donnant une enveloppe et s’apprête à partir lorsque celui-ci le retient, disant que Cueto peut s’assoir, il a le temps. Il dit que Dario a été trop imprudent, et que ça ne l’étonnerait pas que le Temple soit déjà infiltré et sous l’enquête du FBI. Il affirme connaître quelqu’un qui va bientôt arriver au Temple, un de ses clients, et Cueto semble nerveux. Il demande s’il pensait que le frère de Cueto allait avoir tout le fun.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos est sur le ring pour nous présenter le premier match, pour le dernier médaillon aztèque.
3-Way Match, Cortez Castro vs Joey Ryan vs Mr Cisco,
A la fin d’un match très court, Cortez Castro et Mr Cisco s’affronte après avoir mit Joey Ryan hors du ring. Cependant ce dernier revient d’un coup et enchaine avec un roll-up sur Castro…
Vainqueur du médaillon aztèque #7 : Joey Ryan
Catrina est en compagnie de Mil Muertes, lui disant qu’elle attend depuis longtemps, plus de 97 ans, pour ce moment. Elle raconte comment elle l’a libérée de la mort et que tout ceci faisant parti de son plan. Avant que Muertes ne referme le cercueil sur Matanza, elle souhaite qu’il expose le visage brisé de ce dernier à tous. Elle veut que Muertes la regarde porter son Lick of Death. Mil Muertes et Catrina partent ensuite, et on voit King Cuerno arriver.
Retour auprès de Melissa Santos pour le prochain match, où les titres Trios seront en jeu.
Trios Championship, Rey Mysterio, Prince Puma & El Dragon Azteca Jr (c) vs Ivelisse, Son of Havoc & Johnny Mundo (w/ Taya Valkyrie),
En fin de match Prince Puma met Johnny Mundo au sol et fait le changement avec El Dragon Azteca Jr, tandis que Mundo parvient à changer avec Son of Havoc. Havoc tente un tombé après un neckbreaker puis fait entrer Ivelisse. De son côté Rey Mysterio est de retour sur le ring et porte son 619, puis Prince Puma enchaine avec un splash…
Vainqueurs et toujours champions : Rey Mysterio, Prince Puma & El Dragon Azteca Jr
Après le match, Taya Valkyrie attaque Ivelisse tandis que les champions s’en vont.
Melissa Santos nous explique maintenant les règles du Grave Consequences, où quatre cercueils seront présents en même temps autour du ring.
Lucha Underground Championship, Grave Consequences Match, Matanza (w/ Dario Cueto)(c) vs Mil Muertes (w/ Catrina),
En fin de match Catrina vient donner une claque à Dario Cueto, puis Matanza intervient pour attaquer Catrina avec une chaise. Matanza attrape ensuite la pierre sacrée tenue par cette dernière et la place dans le cercueil. Catrina semble alors devenir de plus en plus faible et Matanza la balance alors dans un cercueil. Mil Muertes vient ensuite attaque Matanza et tente d’envoyer Matanza dans un cercueil. Le champion parvient cependant à revenir et porte une powerbomb directement sur le cercueil. Matanza place ensuite Muertes à l’intérieur et referme le cercueil…
Vainqueur et toujours champion : Matanza
Après le match, Dario Cueto part ouvrir le cercueil dans lequel Catrina a été enfermée, et on s’aperçoit alors qu’elle n’est plus à l’intérieur ! Des personnes viennent ensuite chercher le cercueil dans lequel se trouve Mil Muertes et on s’aperçoit que King Cuerno est une des personnes venue prendre le cercueil.
Une voiture arrive près de l’homme du strip club, et ce dernier monte à l’intérieur et lance un sac d’argent. Il dit penser que le frère de Dario Cueto est peut être l’homme le plus puissant. L’homme en face de lui est en train de fumer un cigare…