Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. On retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs puis un résumé vidéo des récents événements est diffusé.
Jeff Hardy arrive sur le ring et commence à nous parler de Decay. Il dit prendre chaque match comme si c’était le dernier, il le fait pour ses créatures (ses fans), et ensemble ils forment une armée…
The Decay arrive alors et Abyss commence à parler du fait que Jeff Hardy et lui ne sont pas étrangers. C’est simplement du business et il pense que Jeff serait une grande recrue au sein de la famille qu’est Decay. Cependant, la dévotion que porte Jeff à ses pathétiques « créatures » le rend faible. Crazzy Steve confirme et Rosemary enchaine en disant que la jolie petite tête de Jeff Hardy est un prix, un trophée. La douleur et la souffrance l’est encore plus. Jeff Hardy demande si quelqu’un à payé Decay pour l’attaquer la semaine dernière, et Abyss répond que c’est justement la raison pour laquelle il dit que ce n’est que du business. La personne responsable finira bien à se révéler elle-même, au bon moment. Abyss poursuit en disant que Jeff devrait davantage s’inquiéter de ce qu’ils lui feront ce soir… Decay commence à entrer dans le ring et Jeff Hardy attaque alors Crazzy Steve, et parvient également à prendre le dessus sur Abyss, lorsque Rosemary vient lui porter un low blow. James Storm débarque alors pour venir aider Hardy. Le Tennessee Cowboy prend ensuite la parole et dit que lui et Jeff savent ce qu’est catcher en équipe. Decay a peut être attaqué Hardy pour l’argent, mais ce soir ils vont être détruit et ce sera gratuit.
TNA Tag Team Championship, The Decay (Abyss & Crazzy Steve)(c)(w/ Rosemary) vs Jeff Hardy & James Storm,
En fin de match Hardy met Abyss au sol avec un Twist of Fate et s’apprête à enchainer avec une Swanton Bomb lorsque les lumières s’éteignent. Un faux Willow apparait alors sur l’écran et Decay en profite pour porter leur Mist sur Hardy. Abyss enchaine ensuite avec le Blackhole Slam…
Vainqueurs et toujours champions : The Decay
Drew Galloway demande à Bobby Lashley de se rappeler le temps où il se comportait comme un homme. Il compte bien lui parler en face ce soir.
Jeff Hardy est en coulisse, se demandant ce qui vient d’arriver. Il dit être Willow, et non la personne qui est apparu à l’écran. Il compte bien apprendre qui se cache derrière cette fausse identité.
Maria et Mike Bennett sont au concert de Billy Corgan, et apparaissent sur la scène. Bennett film tout ceci avec une caméra puis visite les coulisses en compagnie de Maria. Corgan félicite cette dernière pour la gestion de la division Knockouts, et Maria répond que Mike Bennett a lui aussi de grande idée, et qu’elle aimerait lui parler. Corgan dit ne pas avoir beaucoup de temps, mais accepte d’écouter Bennett.
Drew Galloway arrive sur le ring et rappelle avoir dit qu’il serait un champion combattif. Il demande à Lashley de venir le rejoindre sur le ring, ce qu’il fait. Lashley demande si Drew le respect ou s’il a peur de lui. Galloway répond que Lashley l’a attaqué de façon vicieuse, il regarde Lashley dans les yeux et n’a pas peur de lui Lashley répond qu’il devrait. Il est en train de démolir tout le monde et est le seul vrai combattant de la TNA. Il dit tout de même respecter ce que fait Drew, de continuer à venir et se battre, et ça l’inspire. Il compte bien prendre le titre des mains de Drew. Ce dernier parle de sa blessure aux côtes, disant que ça lui a presque couté son match face à Tyrus. Le jeu de Lashley est de blesser quelqu’un, puis de le détruire. Mais Lashley n’y arrivera pas avec lui, il ne le détruira pas. Drew lance alors un défi à Lashley, pour un match de championnat, maintenant. Lashley dit être dans la tête de Drew, comme il l’était dans celle de Kurt Angle. Il vaincrait Galloway en un temps record s’ils s’affrontaient maintenant. Il s’en fiche des gens, mais il veut un combat de valeur. Il conseil donc à Drew de prendre une semaine de repos, et ensuite il le battra et lui prendra son titre. Lashley commence à partir mais Drew l’arrête, disant qu’il compte bien se battre ce soir. Lashley dit que c’est le genre d’erreur que commet Drew, il n’est pas le genre de personne avec qui il faut jouer. S’ils se battent, il va à nouveau le blesser. Il dit une nouvelle fois que Drew à une semaine avant de perdre son titre.
Eli Drake arrive sur le ring et dit que si Lashley ne souhaite pas prendre l’opportunité, il va en créer une. Il va remporter le titre King of the Mountain grâce à se mallette, les titres par équipes même s’il doit tout faire lui-même, ainsi que le titre de la X-Division même s’il doit faire des sunset planchas comme ses abrutis qui sautent partout. Mais ce soir, il veut un match pour le titre de la TNA. Drew Galloway lui répond avoir choisi le mauvais soir… Une bagarre éclate alors…
TNA Championship, Drew Galloway (c) vs Eli Drake,
En fin de match Eli Drake apporte le titre de la TNA sur le ring mais l’arbitre l’attrape. Drake tente alors d’utiliser sa mallette comme arme à la place mais l’arbitre intervient de nouveau. Drew Galloway en profite alors pour porter son Claymore Kick suivit du Future Shock DDT…
Vainqueur et toujours champion : Drew Galloway
Après le match Bobby Lashley débarque et porte un spear sur Drew Galloway, puis lève la ceinture.
Ethan Carter III dit avoir un business en court avec Mike Bennett et il compte bien négocier jusqu’à avoir son rematch.
Gail Kim et Jade approchent toutes les deux de Maria en backstage, lui demandant ce qu’elle veut. Maria répond espérer que Gail à retenue la leçon il y a quelques semaines, et elle est certaine que c’est également le cas de Jade. Elle sait que Gail souhaite un rematch pour le titre Knockouts. Mais elles ne seront pas seules toutes les deux puisque Sienna sera également présente pur contrôle tout ça. Elle veut un match 5 étoiles, les mêmes dont un certains Davey M parle toujours. Sienna souhaite alors bonne chance aux deux femmes, de façon menaçante.
Ethan Carter III arrive sur le ring et remercie les fans pour leurs soutiens. Il dit ensuite qu’il y a quelques temps, il était imbattable, invaincu. Maintenant il est juste un homme avec une vendetta. Il demande à Mike Bennett de rappliquer pour parler business…
Mike Bennett et Maria arrivent alors et EC3 interrompt Maria et disant qu’elle s’appelle Toots McGee et qu’il n’est pas ici pour discuter avec elle. Mike Bennett dit qu’EC3 n’a rien qui puisse l’intéresser, il est déjà passé à autre chose. Ethan Carter III se moque alors du fait que Bennett porte des lunettes de soleil dans une salle, et Bennett répond qu’il a un égo de la taille du soleil. Il parle de sa femme Maria et rappelle qu’il a vaincu Ethan Carter III. Ce dernier dit que c’est vrai, Bennett l’a fait. Mais Bennett est également devenu challenger numéro un et il a perdu le match de championnat. EC3 dit vouloir un rematch face à Bennett et Maria répond alors qu’elle savait bien qu’EC3 allait une nouvelle fois demander ce genre de chose, alors elle a parlé à Billy Corgan lors du concert des Smashing Pumpkins, et Bennett a alors proposé une grande idée. Mike Bennett dit savoir qu’EC3 ne va jamais arrêté de vouloir l’affronter, encore et encore. Et ça aurait été la même chose si le résultat de leur match avait été différent. Bennett dit que les démons d’EC3 sont en train de le consumer de l’intérieur, mais il va offrir à EC3 un chemin vers la rédemption. Il va remettre tous les démons d’EC3 devant lui, et si Ethan Carter III parvient à les vaincre, alors il aura son rematch. EC3 accepte et Bennett annonce que le chemin vers la rédemption commence ce soir, dans un match en cage. Mais il va devoir attendre pour connaître le nom de son adversaire.
Sienna arrive aux abords du ring pour contrôler le prochain match…
TNA Knockouts Championship, Jade (c) vs Gail Kim,
En fin de match Jade porte une German suplex sur Gail Kim, qu’elle enchaine avec un tombé pour le compte de deux. Quelques instants plus tard, Jade est à l’extérieur du ring et Kim l’attaque avec un crossbody block entre les cordes. Kim remet la championne dans le ring et commence ensuite à faire face à Sienna. Jade en profite pour porter un suicide dive sur Kim et la remettre dans le ring. Sienna attaque alors Jade et la balance dans les escaliers…
Vainqueur : Aucune
Après la fin du match, Gail Kim attaque Sienna et enchaine avec de nombreux coups de poings. Sienna revient cependant dans l’affrontement avec un shoulder block et enchaine avec son finish. Sienna se tient ensuite debout alors que Jade et Gail Kim sont au sol.
On voit maintenant Al Snow, dans une école de catch. Il raconte comment les élèves vont devoir apprendre le respect et l’humilité, ainsi que comment survivre dans le catch. Personne ne peut venir sur ce ring seulement parce qu’il en rêve. Il dit que Mahabali Shera et Grado en sont des exemples. Il dit qu’il compte faire comme Donald Trump, et ne compte pas laisser n’importe qui entrer sur un ring de catch.
Ethan Carter III dit qu’il est temps de commencer à botter des fesses et Mike Bennett devrait commencer à prier.
Singles Match, Al Snow vs Mahabali Shera,
En fin de match Al Snow porte un Snowplow mais Mahabali Shera se dégage du tombé. Snow commence alors à se plaindre du compte de l’arbitre puis part chercher une arme. Grado débarque alors et l’empêche de l’utiliser. Shera profite de cette distraction pour porter le Sky Hi…
Vainqueur : Mahabali Shera
En backstage, Jeff Hardy est à la recherché de Willow et fini par le trouver. Hardy attaque alors l’homme masqué. Jeff prend le dessus lorsqu’un deuxième Willow apparait et attaque Hardy. Ce dernier parvient tout de même à tenir le coup mais un troisième Willow arrive à son tour et frappe Jeff avec une chaise.
Maria et Mike Bennett arrive, alors qu’Ethan Carter III est déjà sur le ring. Ils annoncent ensuite que le premier adversaire d’EC3 dans son chemin vers la rédemption est Rockstar Spud.
Steel Cage Match, Ethan Carter III vs Rockstar Spud,
En fin de match Rockstar Spud parvient à revenir dans l’affrontement et grimpe à la cage. Ethan Carter III l’attrape cependant et lui porte un slam, alors qu’il était debout sur la troisième corde. EC3 enchaine avec le One Percenter et un tombé…
Vainqueur : Ethan Carter III
Après le match Mike Bennett arrive et applaudi EC3.
On nous annonce que Drew Galloway défendra son titre de la TNA face à Bobby Lashley la semaine prochaine.