Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé des récents événements tandis que Matt Hardy, Reby Sky et leur fils sont en backstage. On retrouve ensuite Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Jeff Hardy effectue son entrée sur le ring, disant que quelque chose ne va pas dans l’accord que son frère Matt a passé avec Ethan Carter III. Il demande donc à Matt de venir le rejoindre sur le ring, ce qu’il fait. Jeff Hardy dit qu’ils ont construits leurs carrières en prenant des risques. Il est l’artiste de la famille tandis que Matt est le maître en termes de technique. Il doit sa carrière à Matt mais pour autant, quelque chose semble risqué et pas juste à propos de l’accord qu’il a passé avec EC3. Matt Hardy dit qu’il a le sentiment d’avoir abandonné les fans et sa famille, et s’il n’a jamais vaincu officiellement Ethan Carter III, ce soir les choses vont changer. Il tente un coup de poker, il a fait tapis et ce sera du tout ou rien pour lui. Le catch est comme un jeu d’échec et il va mettre EC3 échec et mat. Il va montrer au monde qui est Matt Hardy, le premier catcheur de la planète. Jeff répond qu’il se sent rassuré, car si Matt y croit alors il y croit également. Jeff Hardy prédit alors que nous aurons un nouveau champion ce soir, et ses créatures chanteront le nom d’Hardy à la fin de la nuit.
Tyrus arrive à son tour. Ce dernier dit que Matt à fait la plus grosse erreur de sa vie, c’est maintenant terminé pour Matt tandis que Jeff a fait une erreur encore plus grosse. Tyrus entre sur le ring et dit que Jeff a rendu les choses personnelles entre eux lorsqu’il a affirmé qu’il ne savait pas lire. Tyrus dit qu’il a passé pour quelqu’un de stupide, et personne ne doit se permettre de le faire. Alors ce soir, il va prendre sa vengeance sur Jeff, il le défi. Jeff Hardy répond que si jamais Tyrus n’est pas capable de lire l’heure, il propose de faire le match maintenant…
Singles Match, Jeff Hardy vs Tyrus,
En fin de match la jambe de Jeff Hardy est place contre un des poteaux du ring tandis que Tyrus l’attaque. Ce dernier part chercher une chaise et l’arbitre tente alors d’intervenir mais se fait repousser au sol…
Vainqueur par disqualification : Jeff Hardy
Après le match Jeff Hardy parvient à se relever et reprend le dessus sur Tyrus et lui porte un Twist of Fate.
Une vidéo sur le match Feast of Fired est diffusée. Les commentateurs nous annoncent ensuite que ce match qui sert à distribuer des mallettes donnant droit à des matchs de championnat ou à un renvoi aura lieu prochainement. Douze participants à celui-ci, à savoir Drew Galloway, Bobby Roode, James Storm, Eric Young, Bram, Grado, Chris Melendez, Rockstar Spud, Robbie E, Aiden O’Shea, Eli Drake et Jessie Godderz.
Les Wolves sont en backstage, et Davey Richards dit que ça fait maintenant deux ans qu’ils sont venus à la TNA, devant la meilleure équipe dans le monde du catch. Il dit que les Wolves ont gardé le meilleur d’eux pour Beer Money. Il dit que Beer Money n’avait pas vraiment d’adversaire avant de faire face aux Wolves… Arrive alors Crazzy Steve, avec un nouveau maquillage et un rire maléfique. Abyss arrive alors par derrière pour attaquer les deux Wolves, sous les rires de Crazzy Steve.
TNA Knockouts Championship, Gail Kim (c) vs Awesome Kong (w/ Jade, Marti Bell & Rebel),
En fin de match Gail Kim parvient à attaquer et mettre au sol les trois Dollhouse autour du ring en se jetant sur elles depuis la troisième corde. Kim enchaine ensuite avec un neckbreaker sur Kong mais Jade monte sur le tablier du ring pour distraire l’arbitre. Marti Bell et Rebel commencent alors à aider Kong mais voilà qu’arrive les Beautiful People qui font fuir les deux Dollhouse. Gail Kim balance ensuite Jade de la troisième corde directement sur Kong, puis enchaine avec le tombé…
Vainqueur et toujours championne : Gail Kim
Beer Money arrive maintenant sur le ring et James Storm dit qu’il y a eu cinq années de passées depuis la fin de son équipe avec Roode. Ce dernier demande alors au public s’ils veulent voir Beer Money botter des fesses. L’équipe demande alors à Eric Young et Bram de venir les rejoindre mais c’est finalement Eli Drake et Jessie Godderz qui arrivent. Drake dit que Beer Money devrait maintenant s’appeler Midlife Crisis. Godderz enchaine en disant qu’ils ne vont pas seulement vaincre Beer Money, ils vont aussi les briser. Une bagarre éclate ensuite entre les deux équipes…
Tag Team Match, Beer Money Inc (Bobby Roode & James Storm) vs Eli Drake & Jessie Godderz,
Bien que James Storm a été isolé de son coéquipier durant une partie du match, Beer Money parvient rapidement à reprendre le dessus et après avoir effectué leur traditionnelle danse, ils enchainent avec le DWI sur Godderz et Roode enchaine avec le tombé…
Vainqueur : Beer Money Inc
Matt Hardy et Ethan Carter III sont en train de se préparer en backstage pour le match de championnat prévu ce soir.
Matt Hardy est avec Reby Sky en backstage, et cette dernière dit que Matt doit faire quelque chose. Ils entrent alors dans le vestiaire de Jeff Hardy, qui a une poche de glace sur le genou. Matt conseil à Jeff d’aller à l’hôpital tandis que Reby Sky dit à son beau-frère de penser à sa fille Ruby. Matt assure alors que tout se passera bien ce soir puis Jeff part, disant qu’il doit appeler sa femme Beth.
Kurt Angle arrive sur le ring tandis qu’on revoit des images de son dernier match en date, face à Drew Galloway. Angle remercie le public pour son accueil et dit que tout les chocs et les coups qu’il a prit sur ce ring valaient le coup quand le public est comme ça avec lui. Il dit ensuite que son match face à Drew Galloway était phénoménal, un match cinq étoiles. C’est ce genre de match qu’il veut avoir pour le reste de sa tournée d’adieu. Il dit que ce fut difficile pour lui de choisir quel talent affronter maintenant…
Bobby Lashley arrive, tout sourire. Il dit que Kurt l’a approché alors qu’il s’entrainait avec l’équipe Olympique, puis il lui a dit qu’il pourrait faire un bon catcheur. Il a suivi cette fois et s’il est ici sur ce ring, c’est grâce à Kurt Angle. Il a attendu, encore et encore, d’avoir la possibilité d’avoir un match l’un contre l’autre. Comme le cliché le dit, pour devenir l’Homme il faut vaincre l’Homme. Lashley dit que l’Homme, c’est Kurt Angle. Ils ont eu un grand match l’un contre l’autre l’année dernière, et c’est sans doute le plus grand moment de sa carrière. Mais également l’un des pires car il a perdu le match face à l’Olympic Gold Medalist. Lashley dit que Kurt lui a prit la victoire et le titre de la TNA, il lui a prit beaucoup et il n’est plus le même depuis. Lashley demande à Kurt de le regarder dans les yeux, il ne verra plus la même personne que celle qui est entrée dans ce business. Il a regardé son match face à Angle chaque jour et il devenait fou. La seule solution pour lui de changer ça est d’avoir l’opportunité d’affronter une nouvelle et dernière fois Kurt Angle. Ce dernier répond que Lashley est sans doute le catcheur le plus dominant qu’il a eu à affronter. Il dit ne pas savoir s’il arrivera une nouvelle fois à vaincre Lashley, et c’est exactement pour ça qu’il souhaite l’affronter de nouveau. Kurt Angle accepte donc le challenge et Lashley termine en disant qu’il va lui botter les fesses.
Bobby Lashley est en zone d’interview, disant qu’il déteste perdre. Il est alors interrompu par une femme (Gabi Castrovinci, ndlr) qui commence à flirter avec lui tout en lui disant que sa douleur est son plaisir.
Maria Kanellis arrive maintenant et nous demande d’accueillir le Miracle, Mike Bennett…
Singles Match, Mike Bennett (w/ Maria) vs Pepper Parks,
En fin de match le Miracle monte sur la troisième corde et évite un movement adversaire. Pepper Parks parvient tout de même à lui porter un kick mais Bennett revient rapidement dans le match et prend son adversaire sur ses épaules puis porte un sitout slam…
Vainqueur : Mike Bennett
Mike Bennett prend le micro après le match et dit aux fans qu’ils viennent d’assister à un véritable miracle. Ce n’est pas mal de souhaiter en avoir, car Pepper Parks en a bien besoin. Bennett enchaine en disant qu’il construit le royaume des miracles et tout le monde va comprendre pour il est le Miracle.
Une nouvelle promo pour le Feast or Fired Match est diffusée.
Ethan Carter III est en backstage, disant que tout se termine ce soir entre lui et Matt Hardy. Ce dernier ne peut pas le vaincre, et le seul honneur qu’il a est d’être un père et un mari. EC3 dit que lui aussi a une famille, puis montre le titre de champion du monde ainsi que Tyrus. Ce dernier regarde d’ailleurs le titre de champion tandis qu’EC3 parle. Le champion dit avoir tout sacrifié pour avoir ce titre, et il n’y a rien qu’il ne fera pas pour conserver ce titre. Il dit que ce soir, Matt Hardy rentrera chez lui, ici même… On aperçoit alors qu’Ethan Carter III est actuellement dans une ambulance.
TNA World Heavyweight Championship, Last Man Standing Match, Ethan Carter III (c)(w/ Tyrus) vs Matt Hardy (w/ Reby Sky),
En fin de match Reby Sky donne un marteau à Matt Hardy. Ce dernier tente de frapper Ethan Carter III avec mais ce dernier esquive et porte son One Percenter. Tyrus monte ensuite sur le ring et se met à fixer EC3, et ce dernier fait non de la tête. Tyrus attaque alors EC3 et se range du côté de Matt Hardy ! Ethan Carter III est cependant toujours dans le combat et attaque Tyrus avec de nombreux coups de poings. Hardy en profite pour prendre le titre et l’utiliser alors pour frapper son adversaire. Lui et Tyrus posent alors leurs pieds sur EC3 tandis que l’arbitre effectue le compte jusqu’à 10…
Vainqueur et nouveau champion du monde : Matt Hardy
Matt Hardy prend un micro alors qu’Ethan Carter III est toujours au sol. Reby Sky et Tyrus se mettent alors aux côtés du nouveau champion, qui nous dit avoir remporté le titre et mit un terme à l’invincibilité d’Ethan Carter III, pour lui-même. Hardy dit qu’il n’écoute pas les fans, car ils ne sont que des fourmis insignifiantes. Il est devenu millionnaire lui-même et vit une vie que les fans ne peuvent accéder qu’en rêve. Il dit que Reby Sky lui a glissé à l’oreille il y a maintenant deux semaines qu’il devait arrêter de donner et commencer à prendre. Il dit que Tyrus a prit la bonne décision et que nous assistons aux débuts de l’ère « Big Money Matt », de l’icône Matt Hardy. Il dit qu’il sera capable d’expliquer à son fils ce qu’il a fait, en le regardant dans les yeux. Matt place ensuite une chaise sous la tête d’Ethan Carter III et en prend une autre. Il dit qu’il a remporté le match et porte alors un conchairto sur l’ancien champion, pour le plus grand plaisir de Reby Sky qui en sourit avant d’embrasser Matt. Reby Sky gueule ensuite sur EC3.