Cela fait maintenant un mois que John Cena a effectué son Heel Turn, s'aventurant du côté des méchants pour la première fois en plus de 20 ans. Dans une récente interview accordée à Alex McCarthy pour le Daily Mail, Triple H a partagé son avis sur ce changement et révèle qu'il n'avait pas été difficile de convaincre John Cena.
Triple H nous dit :
"C'était la plus grande chose que nous puissions faire. Je suis sûr que John [Cena] en parlera un jour, mais ça aurait été très facile pour lui de venir, faire toutes ces dates et tout le monde aurait adoré. Il aurait salué les fans, serré des mains, signé des autographes. Il aurait fait les mêmes choses qu'il fait depuis plus de 20 ans et tout le monde aurait adoré... ou alors on peut surprendre tout le monde, prendre un virage radical et faire en sorte que le monde entier se demande : "mais qu'est-ce qui vient de se passer ?"
Non, [ça n'a pas été difficile de convaincre John Cena]. Quand on a lancé le sujet, je pense que John s'est dit : "Wow, je ne m'attendais pas à ça, j'adore !" C'était un défi pour lui. John n'est pas du genre à se reposer sur ses acquis. Il aurait pu finir sa carrière sans changer, et il l'aurait fait avec plaisir pour les fans. Mais je pense qu'une partie de lui se serait dit : "Bon, je vais juste faire ma journée, comme d'hab."
Le Heel Turn de John Cena :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous