• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA ''Lockdown'' 2014

Antoine
09 Mar 2014, 20:40
Affichages : 12219

 

 

 

TNA Lockdown Miami, Floride.

Les commentateurs sont Mike Tenay et Taz.

- TNA Lockdown 2014 commence avec une vidéo de Magnus et Joe qui arrivent dans l'aréna en journée. On présente ensuite une vidéo sur le PPV. On commence avec le Tag Team Match.

- Steel Cage Six-Man Tag Team Match

Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) et Chris Sabin vs Sanada, Yasu et The Great Muta

À la fin du combat, Muta asperge Kazarian de son liquide vert et Sanada enchaine avec un Face Buster. Muta fait ensuite un Shinnig Wizards à Daniels et Sanada enchaine avec un Springboard Moonsault pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Sanada, Yasu et The Great Muta

- Les commentateurs parlent des combats de ce soir.

- Rockstar Spud arrive sur le ring avec un micro. Spud se présente et dit qu'il est ici pour nous présenter la duchesse des dauphins. Sa reine et notre reine, Dixie Carter. Dixie remercie tout le monde et dit qu'elle sait à quel point on est contente de la voir. Ce soir nous allons voir un vrai roi et non comme James qui se pense être un roi alors qu'il lance une balle stupide. Elle a gagnée le titre de reine et pourtant certains d'entre nous doute encore. Il semble qu'on a été frappé par une tornade avec le look qu'on a . Elle veut nous dire d'être prêt car elle va renverser l'aréna ce soir. Elle voit une pancarte de MVP. MVP la pousser et elle va faire quelque chose que personne n'a anticiper. Personne ne va prendre une partie de sa compagnie. Elle est celui qui a investi et a fait devenir la compagnie un succès international. Elle a un atout dans sa poche pour gagner. Pour Jeff Hardy, elle s'est assurée d'avoir plus de sécurité pour que Jeff n'entre pas dans le building. C'est lui qui avait mis fin à son contrat. S'il entre, elle va le sortir directement. Maintenant qu'elle a tout dit ce qu'elle voulait, on peut profiter du show.

- En coulisse, Jeremy Borash est avec Velvet Sky. Velvet dit qu'elle va répondre à nos questions pendant toute la soirée. Eric Young dit que tout va changer après le Lehtal Lockdown ce soir.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Shaw et Anderson.

- Samuel Shaw arrive sur le ring et cherche Hemme. Il prend un micro et monte en haut de la cage. Shawn demande à Hemme où elle est. Il dit que quelqu'un n'est pas professionnel. Si Hemme ne vient pas ici, il va mettre fin à tout. Shaw monte debout sur la cage, mais Anderson arrive et lui dit d'arrêter une seconde. Anderson dit qu'il a quelque chose de plus important à faire. Anderson fait sa présentation. Anderson dit à Shaw qu'il ne peut pas sauter, ce n'est pas assez haut. La foule chante « saute ». Anderson dit que Shaw va seulement se briser une cheville et il aura l'air plus imbécile. Anderson lui dit descendre pour qu'il puisse le battre juste un peu. Il demande à l'idiot s'il pourra faire ça.

- Steel Cage Match - 1 vs 1

Samuel Shaw vs Mr. Anderson

Pendant le combat, Hemme arrive prêt du ring.

À la fin du combat, Shaw veut sortir par la porte, mais Anderson le pousse sur la porte et l'arbitre Hebner tombe en bas du ring. Anderson fait un Mic Check à Shaw et veut sortir par la porte, mais Hebner est sonné au sol avec la clé. Anderson le relève et lui fait un Mic Check contre le coin. Anderson commence à monter en haut de la cage et Anderson sort. Shaw réussi à attraper Hemme par le bras et la rentrer par le trou pour le caméra. Hemme le gifle et Anderson prend la clé de Hebner pour revenir dans la cage. Anderson le frappe et sort Hemme. Anderson allait sortir, mais Shaw lui fait un Low Blow. Shaw enchaine avec un Sleeper Hold et Anderson tombe sonner. Hemme prend la fuite en coulisse et Shaw quitte la cage pour gagner car l'arbitre est finalement réveillé.

Gagnant : Samuel Shaw

- En coulisse, Roode est avec les Bro Mans et ils parlent du combat de ce soir. Austin Aries et dit qu'il a peur de ce que Dixie a dit avec son assurance. Roode dit qu'ils n'ont pas besoin d'une assurance car ils sont bon. Aries dit qu'il veut un 5%. Roode dit qu'il comprend que tout le monde veut une partie. Chacun aura 2%. Roobie dit qu'il veut tout égal à 2.5%. Roode dit qu'il est le capitaine et se sera 2%. Ils sont une équipe. 

- Ethan Carter III arrive sur le ring pour son Open Challenge. Carter prend un micro. Il dit qu'il avait un rêve. Lorsqu'il était un jeune catcheur son rêve était d'affronter le meilleur. En 1996, Kurt Angle a gagné l'or aux JO, le seul homme a avoir passer de l'olympique au catch. EC3 dit que lui aussi est bon. Il lutte, il lutte. La foule chante « tu ne peux pas lutter ». Carter dit qu'il n'est pas d'accord, il est vraiment bon. Il a prouvé qu'il était bon deux fois en attaquant le genou de Angle avec une prise de lutte. Angle est blessé alors sa l'empêche de devenir la nouvelle image de la lutte américaine. Ça l'empêche de réaliser son rêve. Il n'a pas perdu sa passion au contraire de Angle. Alors il ouvre un Open Challenge pour qui veut affronter le nouvel icone américain. Il n'y aura pas de détournement ce soir. La musique de Bobby Lashley commence ! Carter dit à Bobby qu'il n'est pas dans le roster. Il est un Carter et il sait que Bobby n'a pas de contrat. Le combat ne va pas arriver. Bobby ne veut pas avoir la même chose qui est arrivé à Kurt. Il lui dit de partir. Bobby l'attrape et lui fait une Running Power Slam. Il enchaine avec son Spear !

- On présente une vidéo sur Kenny King qui sera de retour bientôt.

- En coulisse, Magnus dit que notre champion parle par lui-même. Il devait avoir une entrevue, mais ça l'a été changé par lui qui doit parler seul. Magnus dit que c'est différent ce soir, il se retrouve enfermé dans une cage avec son titre en jeu avec les règlements de Joe. Il doit encore combattre l'adversité. Il doit faire face à MVP dans le bureau. Les gens parlent de ce que Joe va lui faire, mais personne ne parle de ce qu'il va faire. C'est clair que Joe n'a pas ce qui faut mentalement pour être champion. Il va le prouver ce soir. Peut-être qui ne ressemble pas à un animal, mais il va devenir très dangereux si Joe le pousse contre le coin. Joe va réaliser qu'il devra s'incliner.

- Steel Cage Match - 1 vs 1

Manik vs Tigre Uno

À la fin du combat, Uno réussi son 450 Splash à Manik et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Tigre Uno

- On présente une vidéo de l'histoire entre Gunner et Storm. Storm arrive le premier sur le ring, Gunner arrive ensuite et Storm va le frapper sur la rampe.

- Steel Cage Last Man Standing Match

James Storm vs Gunner

À la fin du combat, Gunner se lance du coin, mais Storm lui lance la chaise en pleine figure pour le bloquer. Gunner se relève, mais Storm le frappe avec une chaise dans le dos. Storm installe deux chaises et prend Gunner pour faire une Powerbomb dessus, mais il n'est pas capable de lever Gunner. Storm le pousse alors contre le coin, mais Gunner le frappe et monte sur le coin, mais Storm le frappe à son tour. Storm monte sur le coin avec lui. Storm le pousse sur la cage, mais Gunner le pousse à son tour. Gunner lui frappe la tête contre la cage et lui fait une Superplex sur les deux chaises ! Gunner se relève à huit et Storm reste au sol après le 10.

Gagnant : Gunner

- On présente une vidéo du speech de Dixie qui dit à Jeff Hardy de rester chez lui en début de PPV.

- En coulisse, les Wolves se préparent et MVP arrive. MVP dit qu'ils doivent respirer. MVP dit que c'est un jeu et ils vont décider quand il va se terminer. Il veut qu'ils soient en contrôle ce soir même s'ils sont fâchés.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Rayne et Kim.

- Knockouts Championship - Steel Cage Match

Gail Kim accompagnée de Lei'D Tapa vs Madison Rayne (c)

À la fin du combat, Tapa ouvre la porte à Kim pour qu'elle sorte, mais Rayne lui attrape la jambe. Kim la repousse sur la cage et lui fait un Roll Up, mais Rayne résiste. Kim commence à monter, mais Rayne monte aussi. Rayne pousse Kim en bas et Tapa monte de l'autre côté, mais Rayne donne un coup sur la cage pour la faire tomber. Rayne enchaine avec un Spear du coin à Kim et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Madison Rayne

- En coulisse, Samoa Joe dit qu'il attend depuis trois mois. Il a dominé pour arriver où il est aujourd'hui. Il y a quelques mois il nommerait Magnus un frère. Quelqu'un qui est fier de marcher avec lui, mais ça l'a changé. Lorsqu'ils ont commencé la Main Event Mafia, il a amené Magnus sur le chemin du succès. Magnus a décidé de prendre le chemin facile pour être le meilleur. Il va lui apprendre ce soir qu'il faut le mériter. Il va utiliser sa douleur pour lui infliger et le rendre inconscient. Il est ici pour prendre son titre. Depuis trois mois, il est prêt. 

- On présente une vidéo de l'histoire entre Joe et Magnus.

- World Heavyweight Championship - Steel Cage Match

Victoire par soumission ou K.O. seulement.

Samoa Joe vs Magnus (c)

À la fin du combat, Joe réussi son Muscle Buster et enchaine avec sa Coquina Clutch ! Un bras sort du ring et attrape Joe ! Le bras attrape Joe et le tire sous le ring. La foule chante « bullshit ». Magnus s'approche du trou dans le ring et Joe  en sort « possédé ». Joe attrape Magnus par le cou et commence à l'étrangler contre le coin. Abyss arrive derrière et le frappe avec son bâton. Abyss fait son Black Hold Slam à Joe. Magnus commence à sourire et applique une Coquina Clutch à Joe. L'arbitre lève le bras de Joe et voit qu'il est KO.

Gagnant : Magnus via soumission

- Après le combat, Magnus célèbre avec Abyss.

- En coulisse, Eric Young demande à Abyss ce qui va mal avec lui. Magnus demande de le faire partir.

- En coulisse, Dixie Carter parle au téléphone avec quelqu'un et dit qu'il sait quoi faire. Dixie dit que tout va bien aller. Roode arrive et dit qu'elle ne peut garder un secret au capitaine. Dixie lui dit d'aller faire son boulot et elle va regarder le combat. Elle lui dit d'aller gagner et lui faire confiance. Roode dit que c'est impossible y faire confiance. Dixie dit que c'est elle qui a décidée de faire un Handicap Match en retirant Jeff Hardy. Roode lui dit de ne pas tout faire foirer. Dixie lui répond que non. Roode s'en va en disant qu'ils vont se voir demain partenaire.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Dixie et MVP.

- Steel Cage Lethal Lockdown Match

L'équipe gagnante va pouvoir diriger la TNA. Si Team Dixie gagne, Roode aura un 10% de la compagnie.

Team Dixie (Bobby Roode, Austin Aries et The BroMans - Robbie E et Jessie Godderz -) vs Team MVP (MVP, Jeff Hardy et The Wolves - Eddie Edwards et Davey Richards -)

Aries et MVP vont commencer le combat. Robbie E arrive ensuite. Le quatrième est Edwards. Jesse arrive ensuite. Richards arrive et finalement Roode. Après le dernier deux minutes, la musique de Willow (Jeff Hardy) commence. Les lumières se ferment et Willow est sur le cage debout ! Il se lance en Cross Body sur Team Roode ! Voilà que le toit de la cage avec les armes descendent du plafond. Dixie Carter arrive et dit qu'elle veut nous présenter l'arbitre spécial pour le combat ! Voilà que Bully Ray arrive !

Team Dixie profite de la distraction pour prendre le contrôle sur l'équipe à MVP. Ray monte sunr une table sur le ring. À la fin du combat, Willow évite le 450 de Aries et lui fait un Twist of Fate ! Willow enchaine avec un Swenton sur la poubelle et couvre Aries, mais Roode brise le compte ! Roode le lance sur la cage. Roode installe la table au centre du ring. Il prend MVP sur ses épaules, mais Ray lui bloque le chemin ! Roode laisse tomber MVP et discute avec Ray. Roode le pousse et Ray décide de lui faire un Chokeslam ! MVP en profite pour faire une Big Boot à Roode et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Team MVP

- Après le combat, Ray et MVP se regardent. Ray lève le bras de MVP et de son équipe. MVP s'en va en coulisse et Dixie se dirige vers le ring. Dixie parle avec Ray mais Spud l'empêche d'aller sur le ring. Dixie s'en va en coulisse et Ray fait une Powerbomb à Roode à travers de la table ! Le PPV se termine avec une célébration de Ray.

 



 

Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.