• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact Wrestling du 06/03/14

Kev1theGame
09 Mar 2014, 15:52
Affichages : 7547

Bienvenue à tous ici à Londres, Angleterre, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec Bobby Roode, Robbie E, Jesse Godderz et Zema Ion, qui arrivent sur le ring. Bobby Roode nous explique  comment il compte bien imposer sa vision des choses à la TNA, et que la seule chose qui se trouve encore sur son chemin est MVP.
Austin Aries arrive alors et conseille à Roode de ne pas penser uniquement à lui. La décision qu’il a prise la semaine dernière était également dans ses intérêts. Si Roode a vaincu MVP la semaine dernière, c’est uniquement parce qu’il a reçu de l’aide d’Aries. A Double dit que 10% de la compagnie ne représente pas une grande part de gâteau, mais c’est une pièce qu’il aimerait avoir tout de même. Il veut la moitié des 10% de Roode. Roode répond qu’il est le It Factor de cette compagnie, mais lui et Jesse Godderz vont décider de ce qu’il se passera à Lockdown. Roode dit que tout le monde veut une part du gâteau mais c’est lui le capitaine et il fait ce qu’il souhaite. Avant tout, la priorité est de remporter le match. Aries répond alors qu’il est un « game changer ».
MVP et les Wolves font leur entrée. MVP est sur le point d’annoncer un autre membre de son équipe à Lockdown lorsqu’il est interrompu par Dixie Carter. La présidente de la compagnie dit que la décision de MVP importe peu, qu’elle s’en fiche de qui rejoindra MVP dans son équipe car la Team Roode remportera le match. MVP ne la connait pas bien, mais s’il parlait à certaines personnes, il comprendrait à quel point la compagnie signifie beaucoup pour elle, et qu’elle est prête à tout pour la garder. Alors à moins que le nouveau membre de la Team MVP puisse séparer en deux la mer rouge, son nom importe peu. MVP dit que ce membre est un ancien champion du monde, et un ami à lui. Le dernier membre de la Team MVP est… Jeff Hardy ! Dixie Carter n’apprécie pas la nouvelle et rappelle que Jeff est suspendu indéfiniment après avoir osé s’opposer à elle. MVP dit que Jeff Hardy est le nouveau membre de son équipe et il faudra faire avec. Bobby Roode s’approche du visage de MVP et dit qu’il s’en fiche, car à Lockdown, il remportera le match et 10% de cette compagnie. Une bagarre commence alors à éclater entre les deux équipes…

6-Men Elimination Tag Team Match pour determiner qui de la Team MVP ou de la Team Roode aura l’avantage du nombre lors du Lethal Lockdown, à TNA Lockdown.
MVP & The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs Bobby Roode, Austin Aries & Robbie E.
Elimination 1 : Robbie E, par MVP.
Elimination 2 : Eddie Edwards, par Austin Aries.
Elimination 3 : MVP, par Bobby Roode.
Elimination 4 : Austin Aries, par disqualification, après avoir utilisé une chaise.
Suite à ce coup de chaise d’Austin Aries, Davey Richards semble blessé au bras. L’arbitre arrête donc momentanément le match afin que les médecins puissent venir le soigner. L’arbitre annonce alors à Davey Richards que ce dernier à 1 heure pour se soigner et s’il ne vient pas continuer le combat d’ici là, alors son équipe perdra par forfait.

On nous annonce que Samuel Shaw affrontera Mr Anderson lors de TNA Lockdown.

Samuel Shaw arrive sur le ring, rapidement suivit par Mr Anderson. Ce dernier nous informe que Christy Hemme ne sera pas présent dans l’aréna lors du match, à cause de Shaw. Il va donc jouer le rôle d’Hemme et effectuer sa présentation. Il nous présente Samuel Shaw comme le « Creepy Bastard », puis présente ensuite l’homme qui va lui botter les fesses, Eric Young.

Singles Match,
Samuel Shaw vs Eric Young, double décompte à l’extérieur après que le combat ait continué aux abords du ring. Shaw attaque ensuite Mr Anderson.  On aperçoit que Christy Hemme, alors en backstage, parait nerveuse.

Restons d’ailleurs dans les backstages, avec Davey Richards. MVP demande au médecin de prendre soin de lui, qu’il a besoin de lui ce soir. MVP dit qu’il va voir comment il peut gérer cette situation. Richards dit qu’il a besoin d’aller à l’hôpital. MVP lui répond qu’il a fait signer les Wolves à la TNA car ce sont des battants. MVP va ensuite rejoindre Austin Aries et commence à menacer Aries. Les deux hommes sont séparés par Al Snow et Simon Diamond.

Une vidéo sur la ECW et sur Kurt Angle est diffusée.

Ethan Carter III est avec sa tante Dixie Carter. Il dit à la présidente que Kurt Angle n’est pas à 100% car il lui a détruit son genou. Dixie Carter lui dit de se concentrer là-dessus puis demande à EC3 de ne pas s’inquiéter pour MVP, qu’il ne va voir venir les choses.

Samuel Shaw est lui à la recherche de Christy Hemme et fini par entrer dans le vestiaire des Knockouts. Il y rencontrer Velvet Sky qui lui demande ce qu’il fait ici. Il demande où se trouve Hemme et Sky, apeuré, lui dit qu’elle était dans la pièce maquillage.

Ethan Carter III arrive sur le ring et commence à parler de la façon dont il a détruit le genou de Kurt Angle. Il a également battu Sting par le passé et devient donc la nouvelle icône de ce business. Il est l’icône américaine. Kurt Angle arrive alors et dit qu’il est plutôt l’American Asshole. Il monte alors sur le ring et EC3 préfère le quitter au même moment et retourner dans les coulisses. Kurt Angle célèbre avec le public puis part à son tour… et EC3 revient pour l’attaquer ! Ethan Carter III attaque le genou blessé de Kurt Angle et fini par lui porter son Leg Lock. Plusieurs officiels débarquent alors pour venir aider Angle tandis que les commentateurs et plus particulièrement Taz nous disent qu’ils seraient choqués si Kurt Angle était en état de combattre lors de TNA Lockdown.

Retour dans les backstages avec MVP et Davey Richards. MVP dit qu’il croit en lui, qu’il doit montrer qu’il est fort aussi bien physiquement que mentalement. Richards dit se souvenir d’un soir au Japon quand il avait demandé conseil à MVP. Il lui avait dit qu’il devait rester debout et se battre pour quelque chose, ou bien il tombera pour tout. Il dit qu’il a mal au bras, mais qu’il respire encore…

On nous annonce un « Fist-Pumping Preshow Party » pour TNA Lockdown, qui sera présenté par Zema Ion et Rockstar Spud.

Une vidéo sur Kenny King est diffusée.

6-Knockouts Tag Team Match,
Velvet Sky, Madison Rayne & ODB battent Gail Kim, Lei’D Tapa & Alpha Female.

Samuel Shaw est lui toujours à la recherché de Christy Hemme et demande à un présentateur anglais, Simon Rothstein, où se trouve la pièce maquillage. Rothstein lui montre alors la direction…

Une vidéo sur Willow est diffusée. Willow y dit que tout est déjà terminé et qu’il n’y a rien d’autre à faire. Que Dieu a fait beaucoup en 7 jours, voyons ce que lui peut faire…

Samuel Shaw arrive dans la section maquillage et croit apercevoir Christy Hemme. Il s’agit en réalité de Mr Anderson déguisé, qui se met à attaque Shaw. Il conseil ensuite à Shaw de lâcher Hemme ou bien tout ira mal pour lui. Anderson part alors et Shaw rigole, disant qu’ils se reverront dimanche.

Gunner arrive sur le ring et parle de tout ce qu’il a fait pour en arriver là où il est maintenant. Qu’il a bossé dur pour obtenir tout ça. James Storm fini par l’interrompre et dit que Gunner essaye toujours de s’expliquer, de trouver des excuses, mais dans trois jours, Gunner va pouvoir préparer ses bagages car il va se faire botter les fesses. Storm frappe ensuite Gunner.

Bobby Roode arrive sur le ring et nous dit que ça fait maintenant une heure que Davey Richards se fait soigner et qu’il parait évident qu’il est trop blessé pour continuer le match. Il demande à l’arbitre de commencer à compter jusqu’à 1 et de le désigner vainqueur. Davey Richards arrive cependant pendant le compte de l’arbitre…

Suite du 6-Man Elimination Tag Team Match,
Bobby Roode bat Davey Richards. La Team Roode aura donc l’avantage du nombre lors de la première partie du Lethal Lockdown.

Une vidéo sur Tigre Uno est diffusée.

En backstage, Magnus arrive dans le bureau de Dixie Carter et parle du Lethal Lockdown, demandant qu’elle se concentre beaucoup là-dessus mais oublie le plus important, le match pour le titre de champion du monde. Il demande alors la stratégie que compte adopter Dixie Carter, ce à quoi elle répond que Magnus devrait quitter ce bureau, fermer sa bouche et battre Samoa Joe. Magnus demande alors à Dixie s’il devrait vraiment se battre et remporter le match seul…

On nous annonce que le match entre James Storm et Gunner lors de Lockdown sera un Last Man Standing Match… en cage !

Samoa Joe arrive sur le ring et demande à Magnus de venir le rejoindre, afin d’avoir un dernier face à face avant leur match à Lockdown. Magnus arrive et dit que la rage de Joe fait aussi sa vulnérabilité, sa faiblesse. Il va prendre avantage de cette rage lors de Lockdown et conserver son titre de champion du monde. Samoa Joe dit qu’il a bien cette rage en lui et c’est lors de ces moments qu’il veut boire la douleur, sentir le sang de ses adversaires. Il y a des moments où il devient dingue et les règles du catch ne conviennent pas toujours à toute cette violence en lui. Mais à Lockdown, dans cette cage, ce sera selon les règles de Joe, soit tu finiras complètement KO, soit tu abandonneras. Lorsque la porte de la cage se refermera, Magnus devrait savoir que seul la douleur et le sang l’attendent. Qu’il ne repartira pas en champion, car il ne repartira pas du tout. Magnus fait alors face à Samoa Joe et une bagarre éclate entre les deux hommes. Samoa Joe fini par porter sa Kokina Clutch et Magnus abandonne immédiatement…

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.