Résultats de TNA Impact Wrestling du 19/12/13 - "Final Resolution"
Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Une édition spéciale nommé Final Resolution ! On nous rappelle que ce soir nous aurons un nouveau champion du monde, mais pour cela, Jeff Hardy et Magnus devront s’affronter dans un Dixieland Match…
Magnus est d’ailleurs en backstage, demandant à un producteur où se trouve Jeff Hardy et Dixie Carter, ce à quoi il lui répond qu’il ne sait pas. Magnus dit que ça n’a pas d’importance car il va aller sur le ring et faire en sorte qu’il ait l’attention de tout le monde.
Magnus arrive sur le ring et nous dit qu’il adore le catch et avoir la possibilité de combattre ici aux Etats-Unis. Ici, il a apprit une chose, c’est que l’argent a son importance. Lui, il ne s’est jamais soucié de l’argent ou des femmes, il ne pense qu’au respect. Mais il ne sait pas s’il peut dire la même chose de Jeff Hardy. Ce dernier a été photographié en train de boire un verre en compagnie de Dixie Carter, et les fans ne devraient pas laisser Hardy les manipuler.
Jeff Hardy arrive justement et demande s’il compte vraiment le juger en se basant sur un seul moment. Magnus dit que malgré tout, Hardy nous doit des explications. Il fait mention du fameux 10/10/10 et Hardy répond que c’était une autre époque, un moment différent. Magnus dit que c’était peut être une autre époque, mais l’endroit reste le même. Hardy avait préféré l’argent au reste, et il se demande bien qu’est-ce qui l’empêcherait de faire de même maintenant. Hardy conseille ensuite à Magnus de rester concentrer sur ses propres affaires, puis part.
Dans les backstages, Christy Hemme parle à Kurt Angle de son 2-out-of-3 Falls Match prévu ce soir, face à Bobby Roode. Kurt Angle dit qu’il n’a pas fait un boulot exceptionnel depuis son retour mais ce soir, il va non seulement battre Roode, mais il va le faire deux fois.
Une vidéo nous récapitule l’histoire entourant Bobby Roode et Kurt Angle.
Jeremy Borash est lui aussi en backstage et nous annonce que ce soir, nous connaitrons le contenu des mallettes récupérées la semaine dernière dans le Feast or Fired Match. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le résumé du show de la semaine dernière ici-même sur catch-newz. Chavo Guerrero arrive et nous dit qu’il a 75% de chance d’avoir un match pour un titre ce soir grâce à la mallette. Zema Ion arrive à son tour et fait le DJ. Chavo mentionne que Ion a 25% d’être renvoyé et encore mieux, 100% de recevoir un poing dans la tête s’il continu de faire le DJ comme ça.
Two-out-of-Three Falls Match,
Bobby Roode vs Kurt Angle.
Match 1: Bobby Roode bat Kurt Angle (1-0)
Match 2: Kurt Angle bat Bobby Roode (1-1)
Match 3: Bobby Roode bat Kurt Angle avec l’aide des cordes (2-1)
Vainqueur : Bobby Roode.
En backstage, Gunner et James Storm arrivent vers Jeremy Borash. Ce dernier mentionne les récentes tensions apparues dernièrement dans leur équipe. Gunner dit qu’il connait les règles du Feast or Fired Match et les risques que cela comporte, c’est pour ça qu’il a agit ainsi lors de ce match, et Storm aurait fait pareil. James Storm dit que nous verrons bien ce soir si ce qu’à fait Gunner va payer ou non. Gunner demande alors au Tennessee Cowoboy ce qu’il entend par là, ce à quoi Storm répond que Gunner pourrait être renvoyé s’il a attrapé la mauvaise mallette. Gunner dit que oui, mais qu’il peut aussi avoir un match de championnat…
Kurt Angle est lui aussi dans les coulisses et parle de son match perdu face à Bobby Roode. Il dit que Roode a été plus malin que lui sur ce coup et il faut bien reconnaitre ça. Mais que rien n’est fini entre eux…
Comme vous avez pu le lire la semaine dernière ici même sur catch-newz, Madison Rayne a effectuée son retour sur les écrans de la TNA, et elle affrontera Gail Kim ce soir !
Jeremy Borash est cette fois rejoint par Ethan Carter III, qui lui dit que Borash doit toujours l’affronter, mais pas ce soir. Borash dit qu’EC3 a une mallette, et que nous connaitrons donc sa destinée ce soir. EC3 répond que sa destinée a déjà été déterminée, qu’il est un gagnant. Et tout de façon, s’il y a un problème, il connait très bien les personnes en charge de cette compagnie. Son téléphone sonne alors, et c’est sa tante Dixie Carter au téléphone. Il parle justement du contenu des mallettes à la présidente mais cette dernière répond qu’elle n’a aucun contrôle là-dessus car elles ont été scellées par un huissier. Ethan Carter III demande alors ce qu’il va arriver si jamais il a la mallette signifiant un renvoi, ce à quoi Dixie répond qu’elle ne pourra pas l’aider.
Eric Young est avec une chaise emballée et dit que c’est un cadeau pour Joseph Park…
Eric Young est sur le ring, sur lequel se trouve une table et plusieurs cadeaux. Il demande à Joseph Park de venir le rejoindre, ce qu’il fait. Il dit une nouvelle que Abyss et Park ne sont qu’une seule et même personne. Park dit apprécier son amitié avec Young, mais il sait que son nom est Joseph Park. Young conseille alors à Park d’avoir confiance en la science. Il dit qu’il a fait saigner Park et d’un coup, il est devenu Abyss. Park dit qu’il a revu les images mais se souvient de rien. Mais il sait qu’il est Joseph Park. Eric Young annonce alors que la semaine prochaine, ils auront un nouveau match par équipe face à Bad Influence, mais cette fois dans un Monster Ball Match ! Devant cette stipulation, Park dit qu’il va devoir refuser. C’est justement le moment que choisi Eric Young pour donner à Joseph Park ses cadeaux de noël, à savoir une chaise, des punaises et des barbelés. Park dit qu’il apprécie les cadeaux mais qu’il va tout de même devoir refuser de participer à ce combat. Young dit ensuite qu’il a gardé le meilleur cadeau pour la fin, et qu’il est sous ce ring… Joseph Park va alors regarder et y trouve « Janice » l’arme fétiche d’Abyss ! Park regarde alors l’arme, le regard vite, et dit qu’il accepte le combat.
Jeff Hardy semble énervé suite à ce qu’il y a eu en début de show lorsqu’il croise Samoa Joe. Ce dernier dit que Hardy ne devrait pas être énervé comme ça, à moins qu’il se sente coupable de quelque chose. Jeff demande à Joe s’il est sérieux, ce à quoi Joe cherche à avoir des explications sur la situation actuelle. Hardy dit qu’il n’en aura pas et part…
C’est maintenant l’heure de l’ouverture des mallettes Feast or Fired suite au match de la semaine dernière. Dixie Carter demande à Zema Ion d’ouvrir sa mallette et on apprend que celui-ci, grâce à sa mallette, va pouvoir obtenir un match pour le titre X-Division ! Gunner ouvre ensuite la sienne et sa mallette lui permettra d’avoir un match pour le titre de champion du monde ! James Storm fait alors face à Gunner, avant de partir. Il reste deux mallettes à ouvrir maintenant, celles de Ethan Carter III et celle de Chavo Guerrero. L’un d’entre eux a donc la mallette pour les titres par équipes tandis que l’autre sera renvoyé. Sting arrive et propose à Ethan Carter III de remettre sa mallette en jeu, avant même d’en savoir le contenu, face à lui ce soir. EC3 refuse et ouvre sa mallette… et obtient un match pour les titres par équipes ! Chavo Guerrero est donc celui qui a la mallette signifiant un renvoi immédiat de la fédération ! Dixie Carter et EC3 célèbrent alors tandis que Sting console Chavo Guerrero.
Tag Team Match,
Madison Rayne & ODB battent Gail Kim & Lei’D Tapa.
En backstage, Sting arrive vers Jeff Hardy et lui dit qu’il ne cherche pas d’explication ou quoi que ce soit. Il souhaite juste que Jeff reste lui-même par rapport à sa famille et ses fans tout autour du monde. Jeff dit que Sting ne comprend pas tout et le Stinger lui assure que si.
Une vidéo nous montre Rockstar Spud s’excusant auprès de Dixie Carter pour avoir échoué à récupérer le titre de champion du monde des mains d’AJ Styles. Dixie lui dit de la fermer et d’aller chercher quelqu’un capable de créer une autre ceinture…
Jeff Hardy arrive sur le ring, sans peinture sur le visage. Il nous dit qu’il a fait beaucoup d’erreurs, et s’il ne peut pas changer ça, il va au moins faire en sorte de ne pas les répéter. Il dit que s’il a rencontré Dixie Carter, c’est pour parler de sa vie de famille, de sa femme, de ses enfants, de sa vie actuelle. Il sait que Dixie Carter peut lui donner tout ce qu’il souhaite, mais qu’il devrait donner quelque chose en retour. Personne, ni lui ou ses créatures, ne seront sous contrôle de quelqu’un. Il a rejeté l’argent que lui offrait Dixie Carter. Tout comme AJ Styles, il compte bien prendre ce titre et représenter de la meilleure des manières cette compagnie.
Dixie Carter vient interrompre le Rainbow Haired Warrior et ne semble vraiment pas apprécier cette référence à AJ Styles. Elle dit que si Hardy veut vraiment se comparer à AJ, alors qu’il en soit ainsi. Mais elle rappelle que c’est elle qui a toujours soutenu Hardy lorsqu’il faisait des erreurs, tout ce qu’il a en ce moment c’est grâce à elle. Elle fera ce qu’il y a de mieux pour cette compagnie, pas pour sa famille ou Jeff Hardy. Si ce dernier n’a plus d’emploi, comment compte-t-il vendre toutes ses marchandises, gagner suffisamment d’argent pour sa famille. Elle conseille à Hardy de ne pas tout abandonner. Elle va regarder le match pour le titre mondial des abords du ring ce soir…
TNA World Heavyweight Championship, Dixieland Match,
Magnus bat Jeff Hardy suite à plusieurs interventions de Rockstar Spud et d’Ethan Carter III. Après le match, Magnus célèbre sa victoire et son titre de champion du monde avec Dixie Carter…