Maven Bentley et Tommy Dreamer les bookers (off-screen) de la CZW sont sur le ring. Ils remettent une plaque de remerciement à Lyle C. Williams, photographe de la compagnie qui est sur le point de partir à la retraite. Les fans chantent "Thank You Lyle".
Tommy Dreamer fait ensuite une promo remerciant les fans mais il est interrompu par...CHRIS HERO! Le "Savior of CZW" arrive alors et dit qu'il est prêt et demande à avoir son match de championnat TOUT DE SUITE, et c'est accordé!
Le champion Drew Gulak arrive alors accompagné de sa "Campaign for a Better Combat Zone" (Kimber Lee, Dewey Donovan, Alexander James et Mr. Tofiga) et Tommy Dreamer annonce qu'ils sont tous bannis des abords du ring !
• CZW World Heavyweight Championship : Drew Gulak (c) bat Chris Hero
• 6-Way Match : "Chainsaw" Joe Gacy bat AR Fox, Azrieal, Tony Nese, Chuck Taylor et Andrew Everett
• Singles Match : Greg Excellent w/ Mama Excellent bat Freight Train w/ Cherry Bomb
• CZW World Tag Team Championship : BLK OUT (Ruckus & BLK Jeez) w/ Robbie Mireno (c) battent Juicy Product (JT Dunn & David Starr)
• Women's Match : Kimber Lee w/ The Campaign bat Christina Von Erie. Après le match CVE plante des battons à brochettes dans le crâne de Kimber Lee à la manière de MASADA.
• World Tag Team Contendership Match : The Beaver Boys (Alex Reynolds & John Silver) battent The Colony (Fire Ant & Green Ant)
• Singles Match : Chris Dickinson bat "American Wolf" Davey Richards
Après le match Dickinson fait une promo rendant hommage à Richards. Ce dernier prend alors la parole et dit qu'à la base il n'était pas censé être ici, il aurait du être "Un peu plus loin sur la route" et dit que même si il n'est pas un catcheur de la CZW, il dit que les fans sont géniaux. Il dit que son temps dans les indies touche à sa fain mais qu'il ne faut surtout pas qu'on arrête de supporter le catch indépendant. Les fans chantent "Thank You Davey".
• 6-Men Tag Team match : OI4K (Jake Crist, Dave Crist & Nevaeh) battent The Front (Sozio & Biff Busick) & DJ Hyde
• CZW WIRED Championship : Alex Colon w/ Chrissy Rivera (c) bat Shane Strickland
On explique les règles du Cage Of Death Match cette année:
- Deux catcheurs, un de chaque équipe, vont commencer.
- Toutes les deux minutes un nouveau catcheur rentrera dans le match.
- On élimine ses adversaires par tombé ou on les envoyant en dehors de la cage.
• Cage of Death Match : Nation of Intoxication (Devon Moore, Danny Havoc & Lucky 13) vs Rory Mondo, Ron Mathis, Drew Blood & "The Bulldozer" Matt Tremont
> Arrivé #1: Rory Mondo >> Éliminé par Lucky 13
> Arrivé #2: Devon Moore >> Éliminé par Matt Tremont
> Arrivé #3: Ron Mathis >> Éliminé par Danny Havoc
> Arrivé #4: Lucky 13
> Arrivé #5: Matt Tremont >> Éliminé par Lucky 13
> Arrivé #6: Danny Havoc >> Éliminé par Rory Mondo
> Arrivé #7: Drew Blood >> Éliminé par Devon Moore
> Arrivé #8: "SICK" NICK MONDO!!!!!!!
Le match était sensé être un match handicap 4 contre 3. Alors que Matt Tremont était sur le point d'éliminer Lucky 13 pour remporter le match pour son équipe, Nick Mondo a fait son retour à la CZW après plus de 10 ans pour l'aider. Lucky 13 et Mondo éliminent alors Tremont pour remporter la victoire.
Après le match, Lucky 13 fait une promo remerciant les fans de leurs soutiens et lance ensuite un défi à Drew Gulak pour un match de championnat le mois prochain!
Rory Mondo prends ensuite le micro et fait face à Nick Mondo. Il dit que ce dernier est "mort" il y a dix ans et que depuis il a essayé de continuer son héritage mais alors que les gens aimaient et respectaient Nick Mondo, lui ils le détestent et ne lui montrent aucun respect. Il le défie alors pour un match tout de suite!
Mais Nick prends alors le micro et dit que Rory doit comprendre un truc. Quand il voit tous les bumps que Rory fait, ça le hante. Il dit que peut être que les fans ne le respectent pas mais en tout cas lui (Nick), le respecte.
Rory dit alors que c'est tout ce qu'il a toujours voulu et annonce donc que ce match était son dernier et qu'il se retire.
"Last Resort" retentit alors et les deux célèbrent.