Résumé de TNA Victory Road 2024
La TNA présentait son PLE « Victory Road » à San Antonio aux Etats-Unis ce vendredi 13 septembre 2024. Le show est disponible sur TNA+.
Pré-Show
Singles Match
KUSHIDA vs Leon Slater
À la fin du match, KUSHIDA contre Slater et le fait chuter de la troisième corde, puis il lui fait subir le Hoverboard Lock. Leon Slater abandonne.
Gagnant : KUSHIDA
Tag Team Match
Steve Maclin et Eric Young vs Jake Something et Hammerstone
À la fin du match, Young vient sauver Maclin du Torture Rack de Hammerstone. Maclin fait une clothesline à Hammerstone pour le sortir du ring, mais lui aussi est envoyé en dehors. Alors que Young et Jake Something prennent de l’élan dans les cordes, le premier se fait surprendre par Something avec un Into The Void qui sécurise la victoire.
Gagnants : Jake Something et Hammerstone
Show Principal
Tag Team Match
The Hardys (Matt et Jeff Hardy) vs Fir$t Cla$$ (AJ Francis et KC Navarro)
À la fin du match, les frères Hardy expulsent AJ Francis du ring avec une double clothesline. Jeff Hardy fait un Twist Of Fate sur KN Navarro suivi d’un Cutter par Matt Hardy. Un deuxième Twist Of Fate lui ai fait avant que Jeff Hardy ne fasse sa Swanton Bomb pour le compte de trois.
Gagnants : The Hardys
Singles Match – X-Division Championship
Zachary Wentz (c) vs Mike Bailey
À la fin du match, Wentz veut faire son UFO Cutter, mais Bailey contre avec ses genoux. « Speedball » Mike Bailey ramène Wentz dans le coin pour lui faire un Flamingo Driver ! Zachary Wentz ne parvient pas à se dégager et l’arbitre fait le compte de trois pour mettre fin à un match intense et techniquement impressionnant.
Gagnant : Mike Bailey – Nouveau champion
Tag Team Match
Rhino et PCO vs Matt Cardona et Steph De Lander
- Avant que le match ne commence, SDL prend le micro pour annoncer qu’elle doit se faire opérer de la nuque. Elle ne peut plus endurer cette situation, alors elle va prendre du temps pour soi. Elle ne peut donc pas participer au match de ce soir. PCO raccompagne Steph De Lander en coulisses. Pendant ce temps sur le ring, Cardona s’attaque à Rhino en lui faisant un Radio Silence.
Tag Team Match – Si Spitfire perd, l’équipe doit se séparer – TNA Knockouts World Tag Team Championship
Masha Slamovich et Tasha Steelz (c) accompagnées d’Alisha Edwards vs Spitfire (Dani Luna et Jody Threat)
À la fin du match, Luna et Threat font leur Luna Landing et Pop Shove It. Elles enchaînent avec leur Pressure Drop sur Slamovich pour le compte de trois.
Gagnantes : Spitfire – Nouvelles championnes
- Après le match, Alisha Edwards se montre très agressive à l’égard de Slamovich. Celle-ci semble vouloir s’en prendre à Alisha, mais Tasha Steelz lui fait un Cutter par derrière. Alisha Edwards et Tasha Steelz célèbrent.
Singles Match
Joe Hendry vs Josh Alexander
À la fin du match, Josh Alexander pousse Joe Hendry sur l’arbitre. Hendry fait un Ankle Lock et Alexander tape, mais l’arbitre n’est pas conscient. The Walking Weapon fait un Low Blow sur Hendry, mais ce dernier avait une coquille de protection ! Hednry fait son Standing Ovation sur Alexander et repart sur un Ankle Lock. Cette fois l’arbitre fait sonner la cloche lorsqu’Alexander abandonne.
Gagnant : Joe Hendry
Tag Team Match – TNA World Tag Team Championship
ABC (Ace Austin et Chris Bey) (c) vs The System (Eddie Edwards et Brian Myers) accompagné de Alisha Edwards
À la fin du match, Myers fait une Roster Cut Clothesline à Ace Austin. Alisha Edwards retient la jambe de Chris Bey, ce qui profite à Myers pour lui infliger un Spear. Eddie Edwards fait son Boston Knee Party sur Bey pour le compte de trois.
Gagnants : The System – Nouveaux champions
Singles Match – TNA Knockouts Championship
Jordynne Grace (c) vs Wendy Choo
À la fin du match, Jordynne Grace parvient à se sortir du Sleeper de Choo. Elle lui fait ensuite son Juggernaut Driver pour conserver son championnat.
Gagnante : Jordynne Grace (c)
- Après le match, Rosemary fait un Spear à Grace ! Choo en profite pour faire son Sleeper sur la championne. Les deux catcheuses quittent le ring ensemble et laissent Grace inconsciente sur le ring.
Singles Match – TNA World Championship
Nic Nemeth (c) vs Moose
À la fin du match, Nemeth contre une Powerbomb de Moose en Famouser. L’arbitre commence à compter, mais Eddie Edwards et Brian Myers le tirent en dehors du ring. L’arbitre veut disqualifier Moose pour l’intervention, mais Nic Nemeth demande à continuer le match. L’arbitre expulse les nouveaux champions par équipe, mais ils ne veulent pas partir. JBL intervient et fait des Cothesline sur Edwards et Myers avant de repartir dans le public ! Nic Nemeth enchaîne Clothesline, Superkick et Danger Zone pour couvrir Moose et remporter ce match.
Gagnant : Nic Nemeth (c)
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous