Résumé de AEW Dynamite du 2 avril
AEW Dynamite Peoria, Illinois
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Taz et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.
Mixed Tornado Tag Match
Jon Moxley et Marina Shafir vs Swerve Strickland et Willow Nightingale accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, Strickland se lance pour son House Call, mais Shafir encaisse le coup pour Moxley ! Willow charge Moxley en bas du ring à travers une table en ringside ! Willow enchaine avec sa Powerbomb sur Shafir pour le compte de trois.
Gagnants : Swerve Strickland et Willow Nightingale
- Après le combat, les gagnants célèbrent, mais Moxley revient sur le ring et fait son DDT sur Willow ! Moxley s'échappe directement par la foule pour éviter l'attaque de Strickland.
- En coulisses, Renee Paquette demande à Dax Harwood ses commentaires sur l'amende de 10 000$ pour avoir attaqué un arbitre. Harwood dit qu'il veut prendre ce temps pour s'excuser auprès de l'arbitre, à Cash Wheeler et tous les fans pour son geste. Il donne le chèque de 10 000$ à l'arbitre et l'invite à passer un bon moment en famille. Paquette demande si FTR pourra mettre de côté leur problème pour AEW Dynasty. Harwood dit qu'un événement ne peut pas mettre de côté les 11 dernières années. Il s'excuse pour la semaine dernière, c'était sur l'émotion du moment, il pensait que Wheeler était un agent de sécurité. Dimanche ils vont devenir les prochains champions Trios. Wheeler dit que pour dimanche tout ira bien, mais après dimanche ils devront parler.
- De retour suite à la pause, les commentateurs annoncent que Willow reçoit actuellement les soins du médecin suite à l'attaque de Moxley.
- Les commentateurs présentent les brackets du tournoi Owen Hart 2025 (à découvrir ici).
Singles Match - Non Title
Toni Storm accompagnée de Luther vs Penelope Ford
À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les prises, Storm bloque une attaque et lui fait un Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
- Après le combat, Megan Bayne arrive sur la scène pour faire un face à face avec la championne comme elles vont s'affronter à Dynasty.
- En coulisses, Renee Paquette demande à Swerve Strickland une mise à jour sur la condition de Willow Nightingale. Strickland dit que Willow est forte et courageuse. C'est pour cette raison qu'il voulait faire équipe avec elle pour affronter les Death Riders. Malgré le passé de Willow avec sa blessure au cou, Moxley a décidé de faire ça. Il va continuer de chasser Jon Moxley pour obtenir vengeance. D'ici la fin de la soirée, il va mettre la main sur Jon Moxley.
- De retour, le Hurt Syndicate arrive sur le ring. Bobby Lashley allait parler, mais la musique de MJF se lance et il arrive. MJF en profite pour souligner le beau look de MVP pour ce soir. MJF dit que Bob lui a manqué du respect la semaine dernière. Mais il va laisser passer cette fois-ci car Bob ne le connait pas comme son ami MVP. MJF se présente pour Lashley. MJF dit qu'il connait aussi Lashley et il connait aussi Shelton Benjamin. Il sait que Benjamin a eu des problèmes de transport ce soir, mais il l'aime bien. Et Lashley est dans les meilleurs, mais c'est l'AEW ici et Lashley se trouve dans la fédération qu'il a construit. Il sait comment aller au sommet et y rester pendant un règne historique. Il pourrait aider Lashley et Benjamin à rester des champions par équipe. Et il sait que Lashley et Benjamin pourraient aussi l'aider à retrouver son titre mondial AEW. En fait c'est simplement du ''good business'' de les voir tous ensemble.
MJF dit que Lashley ne veut peut-être pas de MJF, mais Lashley a besoin de MJF. Lashley dit qu'au nom du respect qu'il a pour MVP, il ne va pas envoyer MJF au tapis. MJF doit savoir qu'il ne l'aime pas, qu'il ne lui fait pas confiance et que le Hurt Syndicate n'a pas besoin de lui. À moins que MJF prouve le contraire, MJF doit quitter ce ring maintenant. MJF remercie les deux pour leur temps et il quitte le ring.
Lashley et MVP quittent le ring, mais Big Bill et Bryan Keith arrivent pour leur match. Ils invitent les deux à rester en ringside pour regarder.
Tag Team Match
Big Bill et Bryan Keith vs Deux catcheurs locaux
À la fin du combat, Bill lance un catcheur en bas du ring devant les pieds de MVP et de Lashley. Keith fait un Running Knee à l'autre catcheur et Bill complète avec un ChokeSlam pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnants : Big Bill et Bryan Keith
- Après le combat, Big Bill dit qu'ils ont battu Top Flight à Collision samedi dernier et ce soir ils ont battu ces deux gars là. Et maintenant ils veulent leur match pour les titres par équipe AEW à Dynasty pour leur botter le cul à eux aussi. Lashley et MVP quittent en rigolant.
- En coulisses, Renee Paquette demande à Mercedes Moné ses commentaires sur le fait qu'elle va affronter Julia Hart au premier tour du tournoi Owen Hart. Moné dit que Hart est une ancienne championne TBS, mais Hart n'est pas la meilleure de tous les temps. Ça prendra plus que quelques trucs de magie pour stopper le train de Moné. Harley Cameron arrive avec sa marionnette Moné. Cameron dit qu'une nouvelle équipe de rêve se forme pour AEW Collision. Le nom parfait pourrait être Chou chou, le train du changement. Moné dit à Cameron de simplement rester loin de son chemin pendant leur match.
Tag Team Match
Will Ospreay et Kevin Knight vs Blake Christian et Lee Johnson
À la fin du combat, Knight repousse Christian du ring avec un Drop Kick. Ospreay se lance en saut suicide sur Christian. Knight enchaine avec une Springboard Clothesline sur Johnson pour le compte de trois.
Gagnants : Will Ospreay et Kevin Knight
- Après le combat, Tony Schiavone annonce que le match du tournoi Owen Hart entre Ospreay et Knight aura lieu ce dimanche à AEW Dynasty.
- En coulisses, on retrouve The Opps. Samoa Joe dit que beaucoup se demandent pourquoi il a creé ce groupe. Il a réalisé que le champ de bataille changeait et qu'il avait besoin d'un arsenal différent. Hook et Shibata représentent son nouvel arsenal. Maintenant ils veulent développer leur influence. C'est pour cette raison que The Opps sera dans la salle à AEW Dynasty pour faire sentir leur présence.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
Singles Match
Brody King vs Lance Archer
À la fin du combat, King fait une Clothesline à Archer et le couvre, mais il résiste à deux. King le relève pour un autre ChokeSlam, Archer le bloque, mais King le repousse et lui fait sa Clothesline pour le compte de trois.
Gagnant : Brody King
- Les commentateurs présentent la carte de AEW Dynasty qui aura lieu ce dimanche, à découvrir ici.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring pour le main event.
Singles Match
Rated R Superstar Cope vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Castagnoli fait un Swing à Cope. Castangoli veut poursuivre avec un Neutralizer, mais Cope le renverse en DDT et le couvre, mais il résiste à deux. Castagnoli bloque un Sunset Flip et applique un Sharpshooter à Cope. Cope résiste, Castagnoli enchaine avec un Cross Face. Cope le repousse et lui applique un Cross Face. Castagnoli résiste et rampe pour attraper une corde. Castagnoli amène Cope sur le tablier et lui fait une PowerSlam ! Castagnoli lance Cope dans la foule et retourne sur le ring pour attendre le décompte. Cope remonte à neuf, Castagnoli lui fait une Clothesline et le couvre, mais il résiste. Castagnoli se prépare pour son finisher, mais Cope le repousse. Cope veut faire une Spear, Castagnoli l'évite et se lance en Springboard, mais Cope le bloque en Big Boot. Cope se lance en Spear, mais Castagnoli le bloque en Uppercut et le couvre, mais Cope attrape une corde. Castagnoli enchaine avec un Neutralizer et le couvre, mais Cope résiste à deux. Castagnoli est furieux et va chercher deux chaises. Castagnoli prépare un Con Chair To, mais l'arbitre sort les chaises du ring. Cope en profite pour faire un Low Blow à Castagnoli ! Cope enchaine avec un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Cope
- En coulisses, Renee Paquette demande à Swerve Strickland une nouvelle mise à jour sur Willow Nightingale. Strickland dit qu'il cherche Jon Moxley, ce n'est pas le moment de lui poser des questions.
Strickland cherche Moxley, mais Adam Hangman Page arrive. Page dit que Strickland perd son temps. Il a fait une promesse : Strickland ne retouchera jamais au titre mondial et elle est toujours en vigueur. Ce qui lui arrive est mérité pour avoir brûlé sa maison. Strickland dit que Page a raison. Page quitte.
Strickland marche plus loin, mais il se fait attaquer par les Death Riders ! Ces derniers lancent Strickland contre une planche de verre. Les Death Riders amènent ensuite Swerve Strickland sur le ring. Ils poursuivent l'attaque et font une Powerbomb à Strickland sur les morceaux de verre.
Les Death Riders quittent le ring. Swerve Strickland se relève en colère, le dos plein de morceaux de verre. Le show se termine ainsi.
Pour regarder AEW Dynamite sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.
Crédit photo : AEW
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous