• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
navigation
Catch-Newz

Résultats

Ad
Résultats

Résultats de TNA ''iMPACT Wrestling'' du 15/11/12

Kev1theGame
16 Nov 2012, 13:22
Affichages : 7084

 

 

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. On débute le show avec l’arrivée sur le ring de James Storm. Le Tennessee Cowboy dit qu’il n’a pas gagné de récompense mais qu’il aimerait tout de même remercier quelques personnes. Il remercie tout d’abord Hulk Hogan pour lui avoir donné cette chance de combattre à Turning Point, ainsi que toutes les personnes qui pensaient qu’il ne serait pas capable d’y arriver. Il est maintenant le challenger numéro un au titre mondial de la TNA.
Bobby Roode arrive sur le ring avec deux bières en main et en donne une à James Storm, disant que lui aussi veut porter un toast. Il souhaite porter un toast à tous les fans qui auraient pu être déçu lorsque James Storm à échoué, qu’il souhaite également rendre hommage à la famille et la fille de ce dernier lorsqu’il a eu le courage de revenir à la maison. James Storm attaque alors Bobby Roode et s’apprête à lui porter le Last Call mais Roode s’échappe du ring. Storm lui demande de revenir mais son ancien partenaire dans Beer Money dit qu’il n’a rien à y gagner, à moins que Storm accepte de mettre en jeu son statut de challenger numéro un au titre de la TNA. James Storm dit que Roode peut aller se faire voir et Roode insiste en disant que la fille de Storm va sans doute l’appeler une fois qu’elle aura 18 ans. Storm quitte alors le ring et dit qu’il accepte le match face à Roode.

Direction les backstages maintenant avec Hulk Hogan, qui dit se sentir mal pour AJ Styles et lui parle de sa situation par rapport à l’année dernière.

On voit maintenant les Aces and Eights et DOC parle de ce qu’il a fait à Sting et Joseph Park et dit qu’il devrait être autorisé de rester dans le groupe. Le vice-président dit que le club donnera sa réponse plus tard mais pour le moment, il doit retourner sa veste. DOC s’exécute puis Devon prend une fléchette et la lance sur un tableau afin de désigner leur future victime. Devon dit que cette personne le mérite.

X-Division Championship, Singles Match,
Rob Van Dam bat Kid Kash.

Retour en backstage avec Eric Young et ODB qui sont en train de préparer un plan pour qu’Eric Young batte le partenaire de Tara tandis qu’ODB remporte la Battle Royal prévue ce soir. Ils parlent également de leur célébration prévue plus tard.

Kurt Angle est lui en train de chercher un partenaire, et choisi Garrett Bischoff plutôt que Wes Briscoe. Il dit cependant qu’il a de grand plan pour Wes. Garrett part alors pour se préparer et Angle continu de parler à Wes.

Singles Match,
Jesse (w/ Tara) bat Eric Young (w/ ODB).

Les Knockouts sont aperçus en backstage en train de se préparer pour la Battle Royal de ce soir.

Joseph Park est dans les coulisses et demande un autre match face aux Aces and Eights, mais Hogan refuse. Le Hulkster dit qu’il ne peut pas mettre Park sur un ring parce qu’il n’a pas été entrainé pour ça. Park dit que c’est une grande idée et qu’il va aller rejoindre un camp pour le devenir.

Magnus arrive sur le ring pour son match pour le titre TV mais Devon débarque derrière lui avec une batte de baseball et le frappe à la jambe. Les Aces and Eights attaquent alors Magnus, qui se fait détruire par DOC et le groupe. Bully Ray fini par interrompre le massacre en faisant fuir les Aces and Eights tandis que les officiels viennent aider et prendre soin de Magnus. Ce dernier est alors transporté sur une civière.

On retrouve maintenant Austin Aries en backstage, lorsqu’on lui demande comment il se sent. A Double retire son t-shirt et montre son dos et demande comment il a l’air de se sentir. Il dit qu’il n’en a pas terminé avec Jeff Hardy et qu’il a besoin d’un massage là. Il en prend alors le chemin et voit Jeff Hardy en train de se faire masser. Aries félicite le Rainbow Haired Warrior et dit que ce dernier a atteint un autre niveau, car c’est ce qu’Aries fait aux gens, il sort le meilleur d’eux. Hardy mérite ce massage alors il va le laisser finir, mais qu’il ne pense pas qu’il en a fini avec lui. Austin Aries quitte alors la salle et on entend ce que pense Jeff Hardy. Il pense qu’ils en ont terminé car Aries est venu l’affronter sans le titre et est reparti sans le titre.

Tag Team Match,
Kurt Angle & Garrett Bischoff battent Devon et un membre des Aces and Eights. Pendant le match DOC est venu armé d’un marteau pour aider son clan mais Wes Briscoe a débarqué avec une batte pour faire fuir DOC.

En backstage, Jesse et Tara sont en train de parler des couples à Hollywood et arrivent devant la porte de Brooke Hogan. Ils entrent sans frapper et on y voit Brooke et Bully Ray ensemble sur un canapé. Bully Ray quitte alors rapidement la pièce et Brooke Hogan ajuste son haut avant de demander à Tara ce qu’elle veut. Tara dit que Brooke est supposée la consulter avant de prendre des décisions concernant la division Knockouts. Brooke dit que Tara est supposée frapper aux portes. Tara propose à Brooke d’apprendre à fermer une porte puis part.

Battle Royal,
Mickie James bat Brooke Tessmacher, Gail Kim, ODB et Madison Rayne pour devenir challengeuse numéro un au titre Knockouts.

Retour en backstage avec James Storm, qui parle de son match prévu ce soir face à Bobby Roode. Il dit que c’est une chance de fermer la bouche de Roode une bonne fois pour toute. Il poursuit mais AJ Styles passe dans le coin et Storm lui demande s’il peut l’aider, sans obtenir de réponse de la part du Phenomenal.

Nous sommes maintenant avec le vice-président des Aces and Eights, en compagnie de DOC. Ce dernier est toujours accepté au sein du clan.

AJ Styles arrive sur le ring et parle de sa défaite lors de Turning Point. Il dit qu’il est le gars qui a perdu ce match, qui ne pourra pas obtenir de match de championnat avant le prochain Bound for Glory. Il dit, ironiquement, que c’était son année visiblement. Il a été accusé de coucher avec Dixie Carter, accusé d’avoir eu un enfant avec une junkie. Et le pire c’est que des gens ont douté et on cru tout ça. Il aurait du remporter les Bound for Glory Series et le titre par la même occasion. Mais ce n’est pas le cas. L’année n’est pas terminée pour autant, même si c’est en général le moment des vacances et des remerciements. Mais il n’est pas redevable à qui que ce soit.
Christopher Daniels et Kazarian arrivent sur le ring et ce dernier dit que Styles n’est rien de plus qu’un gars qui passe son temps à pleurer. Daniels poursuit en disant que ce n’était pas une bonne année pour Styles parce que ce dernier est brisé, qu’il est échec. AJ Styles répond que si on regarde les résultats, on verra qu’il a battu Daniels beaucoup plus de fois que Daniels l’a battu. Il déteste dire ça, mais peut être qu’ils ont besoin d’un tout dernier affrontement. Kazarian dit que Daniels n’a rien à gagner à affronter Styles. Daniels prend la parole dit que finalement si, peut être que c’est le moment d’avoir un dernier match, de voir qui est le meilleur. Styles propose alors d’y aller et fait face à Daniels.

Austin Aries parle de la semaine prochaine et dit qu’il va regarder ce qu’il va arriver jeudi prochain lors d’Open Fight Night.

En backstage, Kurt Angle est avec Bruce Pritchard, Al Snow  et D-Lo Brown et leur propose de prendre Wes Briscoe dans le Gut Check. D’Lo apprécie l’idée tandis que Taz est déjà d’accord. Prichard hésite car il y une démarche à suivre, tandis que Snow semble énervé.

Singles Match,
Bobby Roode bat James Storm pour devenir le challenger numéro un au titre de la TNA.

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.