• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA ''Turning Point'' 2012

Antoine
12 Nov 2012, 01:10
Affichages : 10219

 

 

 

La carte finale du PPV est disponible à ce lien.

TNA Turning Point 2012 Orlando, Floride.

Les commentateurs sont Taz, Mike Tenay et Todd Keneley.

- Turning Point 2012 commence avec Taz qui est sur le ring. Il dit qu'il doit nous dire quelque chose. Il dit qu'il est content de travailler dans une compagnie qui aide les gens qui ont été touché par la tempête Sandy. Il dit que le Nord-Est du pays a été dévasté. Il dit que sa maison et sa famille a été affectée. Il dit que tout le monde ici peut faire la différence. Taz dit qu'il y aura des invités spéciaux. Il nous présente Bully Ray qui arrive avec Buckethead.

Buckethead dit qu'il veut remercier la TNA et Dixie pour avoir les meilleurs fans. Il dit qu'ils vont continuer d'aider les gens si on brise un record de message texte. Il dit que ça va coûter 10$ et on va pouvoir montrer que la TNA à les meilleurs fans. Il dit à tout le monde de sortir son cellulaire, envoyer un message texte à 90999 avec le mot Redcross 10401. Il dit à tout le monde d'envoyer le message maintenant. Ray dit qu'il faut commencer de la bonne façon. On chante TNA.

- On présente une vidéo sur le combat entre Austin Aries et Jeff Hardy. Les commentateurs discutent ensuite du PPV.

- Television Championship - No Disqualification Match
Magnus vs Samoa Joe (c)
À la fin du combat, Joe réussi son Muscle Buster à Magnus et le couvre, mais il résiste à deux ! Magnus décide de provoquer Joe avec un doigt d'honneur. Joe se fâche et lui applique sa Coquina Clutch et Magnus ne bouge plus, l'arbitre arrête alors le combat.
Gagnant : Samoa Joe via soumission

- En coulisse, on retrouve Jeremy Borash. Borash interview ODB. ODB dit qu'elle ne sait pas s'il y aura un combat. Eric Young arrive. Young dit qu'il est très occupé et ODB le sait. Il dit qu'ODB doit oublier le passé. ODB semble accepté et les deux s'embrassent.

- Mixed-Tag Team Match - Non Title
Tara et Jesse vs ODB et Eric Young
À la fin du combat, ODB fait un Body Slam à Jesse et Young enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le couvrir pour la victoire alors que Tara était sonnée en bas du ring après un TKO.
Gagnants : ODB et Eric Young

- On nous rappelle l'attaque d'Aces & Eights sur Sting jeudi dernier.

- En coulisse, Jeremy Borash interview James Storm. Storm dit que c'est Turning Point, c'est le point tournant dans la carrière de quelqu'un. Il dit qu'il se prépare depuis une année pour ce moment. Il dit qu'il l'a prouvé à Bound for Glory qu'il est prêt à tout pour gagner. Désolé pour ta mauvaise chance.

- On nous rappelle ce qui est arrivé jeudi dernier avec Joey Ryan, Matt Morgan et Hulk Hogan.

- Joey Ryan arrive sur le ring. Ryan dit qu'Hogan que de bannir Morgan du ring va le faire perdre. Il dit que lui et Morgan ne répondent à personne. Il dit que Morgan n'est pas ici, car il lui a dit de rester en coulisse. Il dit qu'Hogan le sous estime.

- X Division Championship - Singles Match
Joey Ryan vs Rob Van Dam (c)
À la fin du combat, RVD se lance en Five Star Frog Splash et le réussi pour couvrir Ryan pour la victoire.
Gagnant : Rob Van Dam

- Après le combat, RVD célèbre sur le stage, mais Morgan arrive de derrière et lui fait son Carbon Footprint !

- En coulisse, Borash interview Joseph Park. Borash lui demande s'il est prêt. Park dit qu'il espère que Sting aille bien. Il dit qu'il est pétrifié à l'idée d'aller sur le ring. Il dit qu'Aces & Eights l'a gardé en captivité, alors il a demandé le combat à Hogan. Il dit qu'il remercie Bully Ray pour lui avoir donné le combat. Park dit qu'à la fin il va faire ce qu'il a dit. Il dit qu'il va être un homme. Il dit qu'il va surement se faire botter les fesses, mais il va sur le ring comme un homme et en sortir comme un homme.

- On présente une vidéo sur l'histoire d'Aces & Eights et Park.

- Singles Match
Doc vs Joseph Park
À la fin du combat, Doc fait saigner Park, Park semble se transformer et fait un Black Hole Slam à Doc ! Park semble redevenir lui et couvre Doc, mais il résiste. Ensuite, Doc réussi à prendre Park par la gorge et lui fait son Choke Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Doc

- Après le combat, Doc commence à frapper Park au sol. Doc décide d'aller chercher un marteau, mais Bully Ray arrive sur le ring et Doc prend la fuite dans la foule. Ray aide Park à se relever et lève son bras.

- En coulisse, Borash interview Bobby Roode. Bobby dit qu'il est de retour dans le jeu. Il dit qu'il va sur le ring avec des gens qui savent ce qu'est être un World Champion. Il dit qu'il va aller sur le ring et montrer pourquoi il est le Facteur X. Il dit qu'il ce soir il retrouve sa place dans la lumière du main event et ensuite reprendre sa World Title.

- On présente une vidéo sur l'histoire des titres par équipe.

- World Tag Team Championship - Tag Team Match
Kazarian et Christopher Daniels vs Hernandez et Chavo Guerrero (c)
À la fin du combat, Chavo fait un Three Amigos à Daniels et monte sur le coin, mais Kazarian lui porte un coup de pied. Hernandez intervient et lance Kazarian en bas du ring. Daniels porte une Clothesline à Hernandez. Daniels monte sur le coin pour une Suplerplex, mais Hernandez arrive derrière pour mettre Daniels sur ses épaules et Chavo lui fait un Cross Body pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Hernandez et Chavo Guerrero

- En coulisse, Borash interview AJ Styles. Il demande des commentaires. AJ dit qu'il y a eu beaucoup de distractions cette année. Il dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas été World Champion, presque trois ans. Il dit que c'est l'essence qu'il a besoin pour vaincre Roode et Storm. Il dit qu'il va prendre les distractions pour gagner. Il dit qu'un nouveau chapitre comme dans sa vie.

- Number One Contender World Title - Three-Way Match
Celui qui va recevoir le tombé n'aura pas de combat pour la World Title avant BFG 2013.
Bobby Roode vs James Storm vs AJ Styles
À la fin du combat, Roode allait faire une prise à Styles, mais Storm surprend Roode avec un Back Breaker. Storm enchaine directement avec son Last Call Super Kick à Styles et le couvre rapidement pour la victoire.
Gagnant : James Storm

- On présente une vidéo de Dixie Carter Hulk Hogan qui nous invite à faire un don.

- On voit une vidéo de Devon qui dit que son point tournant était à BFG quand il a été montré comme le soldat d'Aces & Eights. Il dit que le club lui a montré qu'est-ce qu'était de se protéger. Il dit que la TNA ne lui a jamais montré cet esprit. Il dit que Kurt Angle était à la mauvaise place au mauvais moment, alors il ne doit pas le prendre personnel. Il dit que c'est le business du club.

- On présente une vidéo sur leur histoire.

- Singles Match
Devon vs Kurt Angle
À la fin du combat, Angle réussi son Angle Slam à Devon et le couvre, mais Devon résiste. Les membres d'Aces & Eights arrivent prêt du ring. Devon veut profiter de la distraction avec un Spear et le couvre, mais Angle résiste à deux. Devon veut relever Angle, mais Angle le renverse en Ankle Lock et Devon tape.
Gagnant : Kurt Angle via soumission

- Après le combat, Angle quitte le ring en deux secondes avant qu'Aces & Eights l'attrape.

- En coulisse, un caméraman demande à AJ ce qu'il va faire comme il n'aura plus de chance pour le titre. AJ ne dit rien et s'en va.

- En coulisse, Borash interview Austin Aries. Il demande des commentaires. Aries dit que ce sera le chapitre final de Jeff Hardy. Il dit que son histoire va finir en tragédie. Il dit qu'il n'a pas besoin du support des fans. Il dit qu'il a seulement besoin d'aller sur le ring et être lui, le meilleur. Il dit qu'il va vaincre Hardy à son propre jeu et reprendre sa World Title.  

- On présente une vidéo sur leur histoire.

- World Heavyweight Championship - Ladder Match
Austin Aries vs Jeff Hardy (c)
À la fin du combat, Hardy réussi un Twist of Fate de l'échelle à Aries. Hardy enchaine avec un Swanton Bomb du coin. Hardy commence ensuite à monter en haut de l'échelle et veut prendre le titre, mais le titre monte... On voit Aries qui tenait la manette pour monter le titre. Hardy s'en va le frapper et va ensuite chercher une échelle plus haute.

Hardy monte et Aries monte de l'autre côté. L'échelle tombe et les deux hommes tombent sur une échelle qui était tenu par les câbles. Hardy fait un Twist of Fate à Aries sur l'échelle et Aries tombe en bas du ring. Hardy remonte sur l'échelle et prend le titre pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy

Le PPV se termine avec une célébration d'Hardy.

Partagez-vos réactions sur Turning Point via notre zone de commentaires !

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.