Résultats d'Impact Wrestling Slammiversary XVII du 7 juillet 2019
Crédit photo : ImpactWrestling
Résumé d'Impact Wrestling Slammiversary XVII du 7 juillet
Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.
Fatal Four Way
TJP vs Jake Crist vs Trey Miguel vs Willie Mack
Un match très rapide et plein d'action, avec beaucoup de dives à l'extérieur et une tower of doom grandiose.
Willie Mack remporte le match après un frogsplash sur Jake Crist après qu'il a réussi un cutter sur Trey.
Vainqueur : Willie Mack
Triple Threat Tag Team Match – Impact Tag Team Championship
The North (c) vs LAX vs The Rascalz
Match plutôt court mais intense avec The North au sommet qui balançaient leurs adversaires sans aucun problème. Santana s'est blessé au genou après un dive, Konnan en ringside a fait venir un médecin pour lui. Wentz qui était dans le ring se fait avoir par un powerbomb de Page & Alexander qui en profite pour prendre le tombé.
Vainqueurs et toujours champions : The North
First Blood Match
Killer Kross vs Eddie Edwards
Un match violent à base de coup de chaises. Kross était sadique à souhait nottamment avec une Gut-wrench suplex sur un tas de chaise qui ne servait pas à faire saigner Eddie mais juste à lui faire mal. Eddie revient dans le match grâce à Kenny son kendo stick. Il casse son kendo stick en deux et frappe Kross au visage avec, le faisant cracher du sang.
Vainqueur : Eddie Edwards
Single Match
Rob Van Dam vs Moose
Match décent, Rob Van Dam toujours en forme pour délivrer des matchs de bonne qualité. Après avoir utilisé l'arbitre comme bouclier, Moose frappe RVD avec un low-blow. Il prend une chaise sous le ring mais en Van Dam le frappe avec son Van-Terminator. Il tente un 5 star frog splash après avoir placé Moose sur une chaise mais ce dernier esquive et enchaîne avec un spear pour la victoire.
Vainqueur : Moose
Fatal Four Way – Monster's Balls Match – Knockouts Championship
Taya Valkyrie (c) vs Rosemary vs Su Yung vs Havok
Un match vraiment sympathique qui cache les défauts de ces catcheuses en utilisant les armes à bon escient. Su Yung s'est attachée à Rosemary avec la chaine qu'elle partagaient lors de leur match d'il y a quelques semaines. Rosemary a réussi une suplex sur une échelle contre Su Yung. Taya a passée Rosemary à travers une table avec un uranage.
Havok a placée un tombstone sur Su Yung depuis la deuxième corde en tombant sur des punaises. Taya pousse Havok et en profite pour faire le tombé.
Vainqueur et toujours championne : Taya Valkyrie
Singles Match – X-Division Championship
Rich Swann (c) vs Johnny Impact
Un très bon match de X-Division, Johnny Impact est très divertissant dans son rôle de star hollywoodienne. Johnny Impact place son starship pain à la fin du match mais Swann se dégage. Il enchaîne deux cutters et son phoenix splash pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Rich Swann
Singles Match – Impact World Championship
Brian Cage (c) vs Michael Elgin
Un super match de poids lourds mais avec une rapidité folle pour des catcheurs aussi massifs. Cage a tenté de placer son F-5 mais Elgin l'a contré avec un Canadian Destroyer. Cage a tenté le Drill Claw mais son dos lui faisait trop mal, Elgin voulait partir sur sa Elgin Bomb mais Cage le contre avec un sunsetflip suivi d'un tombé surprenant.
Vainqueur et toujours champion : Brian Cage
Après le match Elgin frappe Cage avec la ceinture. Un homme masqué monte sur le ring et frappe Elgin avec un Gore.
Singles Match – Main Event
Sami Callihan vs Tessa Blanchard
Un très bon match digne d'un main event et un vrai exemple de match inter-genre de bonne qualité. Deux arbitres vont être frappés permettant à Sami et Tessa d'utiliser leur battes de baseball. Sami place son piledriver mais Tessa Blanchard se dégage. Elle se relève faisant le signe du pouce vers le bas à Callihan. Il enchaîne avec un autre piledriver pour la victoire.
Vainqueur : Sami Callihan
Après le match, Sami rends sa batte de baseball à Tessa en signe de respect.
Recommandé pour vous