En septembre dernier, Chris Jericho lançait un challenge à Konosuke Takeshita pour le prochain grand PPV de la DDT. Un affrontement qui a pour objectif de séparer l'un des meilleurs catcheurs professionnels (Takeshita) face à l'un des plus grands de tous les temps (Jericho).
Le match aura lieu le 12 novembre 2023 pour le show ''Ultimate Party 2023'' et aujourd'hui avait lieu la conférence de presse au Japon afin de présenter les matchs et avoir les derniers face à face.
Chris Jericho et Konosuke Takeshita ont échangé une dernière fois. Jericho a précisé que Takeshita est bon, mais qu'il ne sera jamais un Chris Jericho et qu'il va le prouver demain. Takeshita a insulté Jericho de connard et Jericho s'est frustré en balançant des tables et déclarant que l'ère de Chris Jericho ne fait que commencer :
📢YouTubeで両国大会前日記者会見を生配信中!
— DDT ProWrestling (@ddtpro) November 11, 2023
ジェリコ「ジ・アルファは俺がケニーと闘った時に作った言葉。俺のおさがりが欲しいならやるよ。お前は素晴らしいレスラーだが、ジェリコのレベルには達していない」https://t.co/NRbLDQItEz#DDTUP #ddtpro pic.twitter.com/RSaekUMYNm
📢YouTubeで両国大会前日記者会見を生配信!
— DDT ProWrestling (@ddtpro) November 11, 2023
TAKESHITAの挑発にジェリコがキレた! TAKESHITAとにらみ合うと机をひっくり返し大暴走! 明日の一騎打ちはどうなってしまうのか!?https://t.co/NRbLDQItEz#DDTUP #ddtpro pic.twitter.com/HuP3w4Ru2o
Jericho et Takeshita qui seront sur le même ring à la DDT Pro dimanche et aussi sur le ring de l'AEW pour Dynamite mercredi dans leur Street Fight en équipe.
La carte complète du show DDT Ultimate Party 2023 est disponible à ce lien.
Crédit photo : DDTPro
Recommandé pour vous