Nick Aldis estime que la NWA est devenue la compagnie la plus toxique du catch professionnel
Comme vous le savez, Nick Aldis a décidé d’annoncer son départ de la NWA suite à de nombreuses divergences d’opinions, en postant un message sur les réseaux sociaux et pour cette raison, Billy Corgan a décidé de le suspendre ainsi que de le retirer de tous les événements en rapport avec la fédération.
Ce week-end, la NWA tenait son PPV Hard Times 3 dans lequel nous avons pu assister à la victoire de Tyrus dans le main-event pour devenir le nouveau champion du monde de la fédération. Une décision très controversée et accueillie de manière très mitigée de la part des fans. Sur Instagram, Nick Aldis a posté un message pour ses abonnés où il donne son avis sur la NWA et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n'y est pas allé de main morte.
Il nous dit :
“J'espère que vous comprenez maintenant pourquoi il était important pour moi de vous faire savoir que j'avais donné mon préavis à la NWA AVANT ce PPV. Ce qui était autrefois une entreprise prometteuse, pour laquelle j'ai refusé de plus grandes opportunités pour en être à la tête, est devenue la compagnie la plus toxique du catch professionnel.
Merci à tous pour votre soutien.”
Crédit photo : NWA
Recommandé pour vous