Depuis que Kevin Owens a annoncé sa blessure, le futur spot de Randy Orton à WrestleMania reste flou. Cette situation ne plaît pas du tout à la vipère, et il l'a fait savoir en assènant un violent RKO au manager général de SmackDown, Nick Aldis. Hier soir dans le show bleu, nous n'avons toujours pas eu la réponse à notre question : mais qui affrontera Randy Orton à Las Vegas ? Les rumeurs se multiplient, le regard méfiant et menaçant de Nick pourrait être un indice... Et si Nick Aldis renfilait les bottes pour affronter The Legend Killer sur la plus grande scène du monde ?
UN ADVERSAIRE INATTENDU
Imaginez juste... La deuxième nuit de WrestleMania 41 s'apprête à débuter, après la réussite de la veille. Contre tout attente, c'est la musique de Randy Orton qui retentit dans l'Allegiant Stadium de Las Vegas pour commencer cette soirée. La catcheur de 45 ans s'avance, le visage fermé : il n'a pas de match ce soir mais il avait bien dit à SmackDown qu'il serait présent. Le public scande son nom. Randy prend le micro, et s'adresse à la foule.
Il déclare :
« Bonsoir Vegas. Même après de nombreuses demandes, je n'ai pas de match à WrestleMania. Mais je vais me créer moi-même mon opportunité. Nick Aldis ou les autres dirigeants m'en voudront peut-être d'avoir changé ce qui était prévu ce soir, mais ce qui se passe à Vegas reste à Vegas n'est-ce pas ? Je lance officiellement mon open challenge, tout de suite, maintenant. Qu'une âme courageuse vienne me défier ! Qui serait assez fou pour faire face à la prise la plus dangereuse du divertissement sportif : le RKO ? »
Le public retient son souffle, lorsque soudain une musique inconnue à la WWE résonne dans l'arène. Nick Aldis, en tenue de catch, s'avance vers le ring. Ému mais surtout révolté après tout ce qu'il a subi des mains d'Orton, il est prêt à lui montrer de quoi il était capable. Les rumeurs disaient vrai : Nick Aldis mettait son rôle de manager de SmackDown entre parenthèses l'espace d'une soirée pour affronter Randy Orton ce soir-là. À WrestleMania, les deux ouvriront cette nuit 2, ce 20 avril 2025, et cet affrontement fera partie de l'histoire.
NICK ALDIS : UNE BELLE CARRIÈRE DERRIÈRE LUI ?
Mais qui est veritablement Nick Aldis ? Comme son homologue à Raw, Adam Pierce, il a connu une carrière brillante dans les rings avant la WWE. Il a marqué la TNA de son empreinte en devenant champion par équipe à deux reprises et champion du monde notamment. Aldis est tout simplement l'un des meilleurs esprits de la profession, l'un des meilleurs travailleurs du monde. Ses querelles avec Tim Storm ou encore Cody Rhodes étaient dingues à l'époque. Sa production de matchs l'a conduit à un rôle à l'écran dans la plus grande compagnie de catch au monde, la WWE. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne revienne catcher. Il coche toutes les cases.
Il n'a plus effectué de combat depuis septembre 2023, mais Nick n'est pas à la retraite pour autant. Il est très impliqué dans son rôle de manager de SmackDown actuellement. Mais il ne faut rien exclure... Nick Aldis a seulement 38 ans, et il se pourrait qu'il remonte sur les rings un jour... Et pourquoi pas maintenant ?
Crédit photo : Impact Wrestling & WWE
Recommandé pour vous