Newz



Newz

Un spot avec du feu a failli tourner au drame

 

Assembler du feu avec du catch, c'est souvent impressionnant. Cette fois-ci, c'est Joey Janela qui a voulu tenter l'expérience... et ça a failli tourner au drame.

 
 

Ce samedi 21 mai, la Game Changer Wrestling organisait un show à Los Angeles, avec comme Main Event de la soirée une rencontre remportée par Drew Parker contre Joey Janela. Pour tenter de vaincre son adversaire, Janela a eu la bonne idée de faire un Flaming Superkick. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un Superkick enflammé. 

Sauf que le feu n'a pas voulu s'éteindre tout de suite et la compagnie n'a visiblement pas pensé à mettre un extincteur à côté du ring. Alors les officiels ont fait avec les moyens du bord. Résultat : des images impressionnantes et quelques secondes de frayeur que vous pouvez voir en vidéo ci-dessous.

 

 

Bien heureusement, Joey Janela a réussi à s'en sortir et il s'est amusé de la situation sur Twitter : "J'essaye d'aller au lit mais ça ne veut toujours pas s'éteindre..."

 

Crédit photo : GCW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sacré manque de préparation mais ça devait être spectaculaire à voir

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche