Le Japon change ses règles en lien avec le COVID-19 et décide d'interdire les étrangers et les touristes voulant entrer au Japon à partir d'aujourd'hui.
Ce qui a rapidement remis la participation de Will Ospreay à Wrestle Kingdom 16 en question puisqu'il partage son temps personnel entre sa maison aux États-Unis et son pays natal au Royaume-Uni. La NJPW a rapidement rassuré les fans en indiquant que Will Ospreay pourra entrer dans le pays suite à une discussion avec le ministère des affaires étrangères.
Le président de la NJPW, Takami Obari, explique que la nouvelle règlementation fait une exception pour les catcheurs qui ont un visa pour travailler au Japon, et Will Ospreay possède ce visa. Malheureusement, les catcheurs qui sont au Japon sous une base à temps partiel et par invitation, donc sans visa, ne pourront pas rejoindre le pays.
Will Ospreay a aussi commenté la nouvelle en indiquant que Shingo ne pouvait pas l'arrêter, Okada ne pouvait pas l'arrêter, le COVID ne peut pas l'arrêter et le 5 janvier 2022 il sera là.
Shingo can’t stop me.
— Will Ospreay • ウィル・オスプレイ (@WillOspreay) November 30, 2021
Okada can’t stop me.
Covid can’t stop me.
January 5th 2022, I’ll be there.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous